Rechercher : dans
Par :

Ma souris disparaît pendant le diaporama

Dernière réponse le 22 nov 2008 à 12:19:06 rouper, le 15 mar 2008 à 12:46:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

C'est un peu le désespoir. Je dois faire une présentation lundi avec mon diaporama et voilà que lorsque je le mets enn route, non seulement il met de longues minutes à s'allumer, mais la souris disparaît.

Encore plus bizarre. La souris est bien là car lorsque je la bouge dans tous les sens, la barre du diaporama apparaît et je vois même parfois les items briller mais pas de souris. Quelqu'un a une idée.

Tout part de la Galerie Windows media.

Je remercie d'avance toute les aides bienveillantes :-)

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Ma souris disparaît pendant le diaporama » dans :
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur VoirUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows. Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la...
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
Comment insérer de la musique dans un diaporama VoirLa manipulation pour insérer un son dans un diaporama avec PowerPoint 2007 est assez simple. Ouvrez le logiciel Powerpoint ou le diaporama voulu s’il est déjà créé. Insérer un fichier audio Sélectionner la diapositive de départ de la...
La souris VoirPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...

1

Tony2nc, le 2 mai 2008 à 01:58:07

Même problème quand je mets mon diaporama ou Windows Media Center en route.
Toutes les aides seront la bienvenue.
Merci d'avance!

Répondre à Tony2nc

2

steph, le 22 nov 2008 à 12:19:06
  • +1

Après avoir rencontré le même problème sous vista et chercher un peu, j'ai trouvé!
dans les options de la Souris, une des options est incompatible:
il faut désactiver "Afficher les traces de la souris"

Répondre à steph
Collection CommentÇaMarche.net