rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème mémoire sur Blackberry Curve 8310

Dwido, le samedi 15 mars 2008 à 12:36:26
Bonjour,

J'ai un BB Curve 8310 depuis quelques jours et je rencontre les problèmes suivants :

1) Les rendez-vous de plus d'une semaine sont automatiquement sur le BB, alors que l'option "Conserver les rendez-vous" est bien positionnée sur "Durée illimitée".

2) Même problème avec les messages (mails, SMS), qui sont automatiquement supprimés après émission ou réception, alors que l'option de conservation illimitée est activée.

3) Lors de la synchronisation, j'ai un message d'erreur "La mémoire du terminal est saturée".

Peut-être les 2 premiers problèmes sont-ils liés au troisième.

Quelqu'un sait-il comment résoudre ces problèmes ?

Merci beaucoup par avance de votre aide,
Dwido
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Dwido  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
shloms, le jeudi 1 mai 2008 à 19:24:53
G LE MM PROBLEME ta trouver une solution?.??????
Répondre à shloms

2

franglish, le mardi 27 mai 2008 à 15:25:31
il fo ke tu enleve la batery et remettre pour nettoyer la memoire voila d'astuce
Répondre à franglish

3

shlom, le mercredi 28 mai 2008 à 01:21:24
merci pr le conseil j'essaierai la prochaine fois
masi comment recuperer le smessages supprimes ???
cdmt
Répondre à shlom

4

franglish, le vendredi 30 mai 2008 à 02:32:12
on n'est peux pas recuperer sms effacé sauf vous l'avez enregistré
blackberry c comme un ordinateur qui a besoin de mis a jour un fois par semaine en enlevant de baterie
Répondre à franglish

5

zbs, le mercredi 3 septembre 2008 à 17:58:27
Bonjour moi aussi j'ai un probleme a peu pres similaire.
Moi mon pobleme est que lorsque j'ai eu mon blackberry 8320;
j'y ai mis une carte memoire 4go SDHC qui fonctionne a merveille mai aujourd'hui j'ai un probleme,
quand on ajoutes des music elle ne s'affiche pas dans ma bibliotheque.
donc pou resumé j'ai des music mai j'ai l'impression que toute le music que je rajoute ne s'affiche pas.
Bon heureusement pour moi j'ai installé mobiola xplayer donc je peu toujour les ecouter mais ce logiciel n'est pas aussi bien que celui d'origine.
si vous avez une solution je suis a votre ecoute merci.
Répondre à zbs
Déblocage BlackBerry Curve 8310 (Résolu)Bonjour, J'ai acquis un blackberry curve 8310 (SFR) chez Price Minister. Le vendeur m'a dit qu'il n'y avait aucun problème à le faire débloquer - malgré qu'il eut été acheté en janvier 07 - afin que je puisse l'utiliser... www.commentcamarche.net/forum/affich-5259516-deblocage-blackberry-curve-8310
Blackberry Curve 8310Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 408 h, Appareil photo : Oui, Integré, 111.4 grammes, WAP, GPRS, Indice DAS : 0.82 W/Kg,Java,E-mail:Yes,Lecteur vidéo/streaming,Connexion USB,Bluetooth,Reconnaissance vocale,Modem,Flash,GPS,Indice... www.commentcamarche.net/guide-achat/blackberry-curve-8310-1116471-fiche-technique
Blackberry curve 8310/8320 (Résolu)Bonjour, je desire un blackberry curve doté à la fois d'un GPS et wifi.Le 8310 est GPS et le 8320 wifi. Peut-on sur le 8320 telecharger BB Maps ou un logiciel GPS?? merci chris www.commentcamarche.net/forum/affich-5247849-blackberry-curve-8310-8320
[Mémoire] Tester ses barrettes de RAM avec MemTestTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com MemTest86+ Pour l'utiliser il suffit de télécharger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-899-memoire-tester-ses-barrettes-de-ram-avec-memtest
L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written'L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2444-l-adresse-memoire-ne-peut-pas-etre-read-ou-written
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelleQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2078-memoire-quantite-de-ram-et-memoire-virtuelle
BlackBerry 8310 : problème Bluetooth (Résolu)Bonjour, J'ai un BlackBerry Curve 8310. Je parviens sans soucis à envoyer via BlueTooth un contact (format carte de visite) vers un autre téléphone ou vers un PC depuis mon BlackBerry... jusque là, OK Mais je ne parviens pas à faire la manip dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-4569443-blackberry-8310-probleme-bluetooth
Blackberry à debloquer (Résolu)Bonjour, j'ai un blackberry curve 8310 IMEI 358263.01.891139.8 est-que quelqun peut me donner le code à rentrer pour le debloquer , je suis chez SFR merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5379097-blackberry-a-debloquer
BlackBerry Curve 8310 BES entreprise vers web (Résolu)Bonjour, je suis un tout nouveau sur comment ca marche. Avant de poser ma question j'ai bien recherché si d'autres topics ne parlé pas de mon sujet et j'ai bien lu la charte. je vous explique, j'ai hérité de mon patron de son... www.commentcamarche.net/forum/affich-6801658-blackberry-curve-8310-bes-entreprise-vers-web
Télécharger Aide-mémoireCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits. Caractéristiques Taille et couleur personnalisable Les aides mémoires peuvent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055186-aide-memoire
Télécharger Instant Memory CleanerInstant Memory Cleaner est un optimiseur de votre mémoire virtuelle. Il permet de forcer le lancement des pages qui dépassent la mémoire physique et réduit la taille des processus en cours au minimum. Instant Memory Cleaner permet un affichage direct... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056250-instant-memory-cleaner
Télécharger MemoKeys Memokeys est un outil permettant de créer des raccourcis clavier associés à une action de votre choix. Vous pouvez associer un raccourci à une adresse, un nom, un email, une signature ou tout autre texte de votre choix. De cette façon au lieu de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055890-memokeys
Yu-Gi-Oh! - Forbidden MemoriesGenre:La pièce de rôle/l'Aventure,Distributeur:Konami,Date de relâchement :2002-12-18,Certificat ELSPA: ,L'année de fabrique:  www.commentcamarche.net/guide-achat/yu-gi-oh-forbidden-memories-136792-fiche-technique
Sony Memory Stick Micro (M2) 2 GoM 2 ,Memory Stick Micro, 2048 Mo,Mémoire:2048 MB,Type:Memory Stick Micro,Fabricant:Sony,Divers: ,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-memory-stick-micro-m2-2-go-891898-fiche-technique
[Brève] RIM lance le BlackBerry Curve(Paris - Relaxnews) - Research In Motion (RIM) sort son nouveau smartphone, baptisé Curve. Plus petit et plus léger que le Pearl, le modèle phare de RIM, ce nouveau mobile intelligent est doté d'un clavier Azerty complet, d'un grand écran lumineux... www.commentcamarche.net/actualites/breve-rim-lance-le-blackberry-curve-2947087-actualite.php3
RIM sort le premier BlackBerry à clapet(Paris - Relax news) - Petite révolution pour le BlackBerry. Le célèbre smartphone produit par le fabricant canadien RIM adopte pour la première fois de son existence le clapet, alors que tous les modèles affichaient jusque-là un design plus ou moins... www.commentcamarche.net/actualites/rim-sort-le-premier-blackberry-a-clapet-5847329-actualite.php3
Ordinateur - Les cartes Memory Stick (MS Cards) La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type NAND. La mémoire... www.commentcamarche.net/pc/ms-memory-stick.php3
Toutes les réponses pour « Problème mémoire sur Blackberry Curve 8310 »