Posez votre question Signaler

TAATU [Fermé]

julalie 3Messages postés 15 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 16 juil. 2008 à 22:18
Bonjour,
Je voudrais simplement savoir pourquoi je ne peux pas accéder à TAATU ou Star Ac ' World .
Je vous explique mon histoire :
Alors, voilà, voilà ( lol ) !!
Je me connecte à Star Ac ' World ou TAATU et je mets évidemment mon pseudo ( Lorie6 ) et je mets aussi, devinez quoi ? Mon mot de passe !!
Le voici : *******
Donc, Ok, je me dirige vers la carte et je vais toujours chez moi donc je vais chez moi comme d'habitude . Mais devinez où je vais ?
Pas chez moi mais à la page pour mettre son Mot de Passe . Je réessaie mais je vais pas chez moi mais à la Boutique de Rebecca et ça ne marche pas non plus, puis j'essaie l'ordi de mon père et ça marche avec succès, je crois que c'est un problème avec mon ordi et pas les bidules de TAATU . Aidez-moi svp !!! Vous en supplie !!
Merci de votre aide .
Lire la suite 

TAATU »

10 réponses
Réponse
+34
moins plus
Beaucoup de jeunes membres de taatu donnent leurs pseudo et mots de passe aux autres . . .

IL NE FAUT JAMAIS DONNER SON MOT DE PASS AUX AUTRES !!!

Réponse
+33
moins plus
NE JAMAIS DONNER SONT MOT DE PASSE CECI EST DOFFICE UNE ARNAKE ELLE VA VOUS PRENDRE TOUT VOS MEUBLE ATTENTIION !!!!!!!!!!!!!!!!

eulalie - 16 juil. 2008 à 22:18
alors comment sa il pourais prendre les meuble dans le jeu taatu ou dan la vrais vie clarinette
Réponse
+7
moins plus
comment suprimmer son compte sur TAATU
aider moi stp
merci d'avance

Réponse
+2
moins plus
A mon avis c'est un problème avec ton ordi ! ... :)

Réponse
+1
moins plus
C'est pas son ip qui est banni puisque elle arrive a allé sur la map de taatu ;)

Réponse
-1
moins plus
Bonjour Lorie,

Les T-Staffs on surement banni ton IP, ce problème ne vient pas de ton ordi.

A toute Mes Salutations, Twiy

Réponse
-2
moins plus
bonjour,
j ai un problème sur taatu.c'est a la page où y a ecrit toute les langues quand je clique sur la langue (francais)sa met ceci "no multiple session allowed".
pourriez vous m expliquer se qu il faut fair svp...

Réponse
-2
moins plus
Parce que tu a plusieur page ouverte tu ne sais que en ouvrire une x)

Réponse
-2
moins plus
:X Je ne sais past'aider :s

Ce document intitulé « TAATU » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook