Neuf ! pas de soucis, 5jours, tout est fait, nickel ! (dégroupage total)
Avec Orange, j'ai attendu plus de trois mois pour avoir ma ligne, je n'avais rien on me prélevait, j'ai passé des heures au téléphone (bonjour les notes portables et cartes téléphonique pour cabine !!!) et en boutique, rien n'était activé, mais ils ont mis plus de trois mois à prendre conscience du problème !
Avocat, asso de défense du consommateur, et rien !!! ils ne bougeaient pas !
Je recevais facture sur facture, la folie, j'en ai pleuré si souvent ! je ne savais plus quoi faire. Et sans arrêt des phrases du genre, d'ici 5 jours c'est bon madame ! affaire réglée, désolée et demandez un geste commercial !
Mais jamais rien ! et comme on m'avait pris des sommes conséquentes sur mon compte, peur de résilier car envie de revoir ces sommes.
Et un jour un monsieur du service de médiation a téléphoné sur mon portable pour me dire qu'on allait me rembourser et me faire une proposition de dédommagement dans la semaine.
Remboursement fait depuis seulement qq jours, il a fallut que je le rappelle parce que entre temps (enfin on m'a abonné à FT mais pas l'offre souhaité ! et alors que je venais ENFIN de faire écraser ma ligne par Neuf Télécom.)
Mais toujours rien concernant une proposition de dédommagement : on s'est encore bien moqué de moi donc je vais recontacter l'avocat et les assigner .....
De la bouche des supérieurs : ils sont incompétents en boutique ou en hotline, ils n'ont même pas vu qu'un seul petit bout de ligne manquait à la construction de votre adsl !Et de plus après environ 1 mois de rappel concernant un disfonctionnement une procédure doit être engagée par n'importe quelle personne contactée pour être signalée plus haut ! ça n'a jamais été fait ....
Et aussi de leur bouche, des excuses par centaines car je n'y suis pour rien dans ce qui m'est arrivé, et oui je devrais aller en justice, sûre d'obtenir gain de cause, mais on va traiter ça à l'amiable ... (ben tiens ! )
Alors surtout pas Orange !!!! je connais des tas d'autre cas maintenant à force d'avoir fait des recherches lors de mes soucis, problèmes semblable au mien.
Rien que mon voisin de palier ...
Et puis une personne qui depuis des mois ne peut téléphoner, elle peut recevoir mais pas téléphoner et d'autres histoires hallucinantes comme ça ....
Sans parler que malgré le fait que j'ai dit non non non pour leur offre découverte Canal Sat je m'y suis retrouvé abonnée (vente forcée), et mes coordonnées bancaires bel et bien imprimées sur un contrat canal sat, alors que (l'ironie) pas d'adsl donc pas de possibilité de recevoir canal sat !!!
Canal Sat, très bien, me dit qu'ils ne cautionnent pas du tout l'attitude d'Orange !
Bref que des soucis, énormes ! et depuis fin octobre ce n'est toujours pas résolu.
Il y a des tonnes de posts de ce type sur le net, bien sûr partout certains fonctionnent et d'autres pas, mais d'un point de vue réactivité et professionalisme, pas Orange !!! surtout pas !!!!