Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Besoin d'aiide pour Amx Mod X

SIs-mIK 47Messages postés 16 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 12 août 2008 à 14:08
Bonjour,
J'ai acheté un serveur (sur ilogames si sa peut vous aider)pour counter strike, mon serveur fonctiionne tres biien, mais je ne peut pas me mettre admins,quand dans la console je tape amxmodmenu ils me disent que je n'ai pas accez a ces commandes. J'ai cherché un peu partout sur internet, je sui allez mettre mon ID Steam dans les documents Configs.ini etc... sa ne marche toujour pas, je voudré savoir si quelqu'un ici sorait m'aider, mercii beaucoup d'avence.
SIs-mIK
Lire la suite 

Besoin d'aiide pour Amx Mod X »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut a tous
si ce n'est pas trop tard pour la reponse ,je vous la donne
il te suffit de mettre ton steam id dans le fichier addons/amxmodx/config/users.ini
ne pas oublier les flags 'les lettres d'alphabet pour les droits
"steamid 0.0.000000" "" "abcdefghijklmnopqrstu" "ce"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut cava je suis qui aime les jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hafouda1995@hotmail.com
sa lut j ai probléme jeuxde
عارضة ازياء
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je comprend riien a ce que tu raconte, alors arrete stp de mettre tes messages et essai de m'aider et si tu peu pas écrit riien, mercii beaucoup !

SIs-mIk
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ya vraiiment personne qui pourrai m'aider ??? svp ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai la même problem xD, aidez nous svp!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Besoin d'aiide pour Amx Mod X » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?