|
|
|
|
Posté par
asmina22, le samedi 15 mars 2008 à 12:00:27Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
laisse tomber mon frere ici en algerie tu ne peux rien et tu ne peux meme pas faire des achats par internet il faut esperer que sa vienne un jour inchallah |
comment t'as fait pour enregistrer 1e carte et envoyer par paypal ? |
Chers concitoyens algériens
L'Algérie ne figure dans la liste des pays acceptés par Paypal que depuis une année mais en situation restreinte. Tout ce que vous pouvez faire avec votre compte c'est: -d'acheter des produits (e-bay, boutiques en ligne tec.) -payer des services (nom de domaine, hebergement etc.) -Virer de l'argent vers un autre compte Paypal. Pour la la source de provenance de l'argent, il n'y a que deux moyens: -approvisionnement par carte de crédit -ou par virement à partir de votre compte bancaire US). Pour le retrait d'argent: -il faut avoir un compte US (virement de votre compte Paypal vers le compte bancaire) Reception d'argent: -il est impossible de recevoir de l'argent de quelqu'un même s'il a un compte Paypal, alors n'en parlant pas si vous voulez recevoir de l'argent gagné à partir de PTR, d'affiliation ou de vente de produits, de services rendus etc. Conculsion: Pour un algérien qui veut travailler ou gagner de l'argent sur le web, PayPal ne vous servira absolument à rien même si vous le faites vérifier par carte de crédit ou compte bancaire(c'est juste pour lever la limite de payement) Donc, vous ne pouvez que déposer de l'argent par carte de crédit ou d'un compte bancaire US et le dépenser avec des marchands ou fournisseurs de services qui acceptent Paypal. Pour votre info, j'ai un compte premier vide en attente de vérification depuis des mois (je peux le faire vérifier par carte à 25$ même à 8$ mais à quoi ça va me servir) et que je ne peux même pas supprimer, et un compte personnel vide. Trois virements de petites sommes que j'ai gagné en travaillant durement (click sur PTC/PTR) ont été retournés à leur expéditeurs par Paypal et qu'heurememant ils ont été acceptés par moneybookers et Alertpay. Chers concitoyens algériens si vous avez besoin de quoi que se soit je suis là à votre service, ne croyez pas que vous êtes délaissés, il y a toujours une personne comme moi qui pense à vous, qui vous aime et qui fait de son mieux pour vous éviter toutes les tracasseries, les escroqueries surtout celles conçues spécialement pour profiter de notre situation fragile (système bancaire figé etc.) N'ayez craintes plongez dans la toile (web) soyez comme les autres, ayez votre part du gâteau, je sais que vous êtes capables, je vous fais confiance et en cas de problème, adossez-vous à moi, je suis prêt à vous épauler Parole de véritable algérien!
|
respect l'ami respect |
Bonjour..
Comment a tu fait pour justement un compte paypal algérien, je voudrais l'avoir pour regler des factures sur le net merci d'avance |
bonsoir tout ble monde.
1- eh ben voila je voudrais savoir un ce que euro barre je peu l'utilise & un ce que je peu ouvrire un compte paypal sans une carte de credit. 2- comment je avoire une carte de credit en algerie. merci salutation |
Assmina s'il te plait comment a tu fait pour avoir un compte paypal algérien, moi justement je voudrais acheter par internet et je n'est pas de carte de crédit.
merci d'avance assmina |
bonjour |
| 04/03 11h24 | Les paiements en ligne | e-achats |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 29/03 19h05 | [Anarques] Immobilier, ventes, prêts d'argent, loterie | Internet |
| 21/05 14h58 | Refroidir votre ordinateur | Refroidissement |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 15/07 14h07 | Recevoir argent paypal carte bleue passe pas | 5 |
| 26/11 11h40 | Recevoir argent paypal | 1 |
| 12/10 12h03 | Récupérer argent paypal | 16 |
![]() | Money Manager Ex - Money Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin... | Catégorie: Budget Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Skype - Skype est un logiciel de messagerie instantanée permettant de téléphoner par Internet d'ordinateur à ordinateur grâce à un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Call center - La nouvelle version de CallCenter offre les possibilités de communications de base pour les tâches quotidiennes, en plus... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CDCheck - Récupérez vos fichiers endommagèes d'un cd ou DVD grâce à CDCheck... CDCheck est l'utilité de la prévention, de détection... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Shareware |
![]() | Roadstar PCD-5451 Argent | Catégorie: Baladeurs CD | |
![]() | Quadral Argentum 03 Silver | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Quadral Argentum 09 Silver | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Quadral Argentum 07 Silver | Catégorie: Enceintes |