|
|
|
| evoli par top dresseur |
samedi 15 mars 2008 à 11:30:13 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Alors en fait i a plusieurs méthodes (g utilisé la 4)
1. version perle/diamantu va au manoir poké é tu va voir le proprio, ki te di kel istoire il lui é arrivé ac kel poké. tu va attrapé le poké dont il parle et le lendemin le revoir pour ki ten dise un autre. mé c lon é i a kune foi ki va parlé dévoli é encore si ta de la chance !!!! 2. tu échange un évoli ac un autre dresseur exterieur au jeu. Si c dans une autre version que perle et diaman c pa grave ! mé fo donc ke tu trouve 1 pote ki lé !!!! 3. tu fé un code mé la ché plu lequel c sur les poké !!! 4. g fé ça ac mon cousin : g pri dab méga de ten a attrapé un évoli au manoir (plusieur jour) é je lui é donné contre un poké nul ! ensuite pendant que je refaisé une partie ét que jattrapé 8 étourmi n 4 ou 3, comme il avait un métamorphe,il lé a mi a la pension é i on fait des bébé. une fois qu'il en avé 8, il mété sur chacun deu sauf 1 une pierre (nuit, eau, feu...) ke tu trouve dan lé souterrain é i me les a donné contre les 8 étourmi. Apré g fé 15min de course avant qu'il commence à éclore !! é pui a pré je lé é fait augùmenté de nivo. Apré 1 é resté évoli, g transformé tou ceux ke je pouvé ac lé pierres, jen é amené un dan la foré de vestigion a l'ouest ou i a une pierre recouverte de mousse, un a frimapic ou i en a une recouverte de glace, ce qui ma fait en tout 1 évoli, 1 piroli, 1 voltali, 1 aquali, 1 philaphie, 1 noctali, 1 mentali et 1 givrali. voila c méga lon ossi mé kan on aime... jéspere tavoir aidé bisouxxxx |
moi g eu MEW dans la version perle. pour l'avoir, il faut avoir la CS vol avant la CS coupe. C acé dur. ensuite, il faut finir le jeu et avoir les pokemons légendair suivant: palkia, dalgia, giratina, regigigas, cresselia, crefadet, crefollet, crehelf. ENsuite, il vous fo toute les evolution d'evoli:aquali, voltali, pyroly, mentali, noctali, phillaly et Givrali. mettez les tous dans votre PC et allez voir le createur du jeu (dans le pti vilage prè de la plage là ou ya d maison bleu et blanch). pour allé le voir, prené ac vou le pokemon qui a u la CS vol avan la CS coup( il faut k'il ai lé 2 mai fo pa ki soi légendair ni kse soi evoli ou une de c évolution kan vou lui parler", il vou donnera MEW o niv 70. c lon mè sa march.
bone chance a tous |
il fo mettre evoli avec metamorph dans la pension et apre il y aura des oeufs |
des oeuf d evoli |
va a uniopolice à la maison a coté du centre , elle te donne un évoli
ensuite enméne 2 évoli a la pencion puis attend , tu aura des oeus moi jai noctali, piroli et agua li (pour le moment!!! sinon jai 1 evoli)
|
sa marche m'ai vaux pa qu son du m'aime sexe |
ou trouver un metaphorfe |
ou trouver la pierre pour faire evoluer evolie en givrali??????? REPONDEZ C'EST URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
il faut que tu aille dans le manoire pokemon (dans le jardin). je crois qu' il y a 1 seul evoli et d' autres pokemons. Mon dernier probleme c'est que des dames bloquent le passage du jardin droit, et celui du jardin gauche et je me demande si elles peuvent partir.Perso je n'ai toujours pas capturer, ni vu d'Evoli mais j'ai un pote qui la fait est il me la montrer au momment ou il la capturer.
Le problème c'est que je me souviens plus comment il a fait. |
|
PS: le manoire pokemon se trouve sur la route 212. |
bjr ou je peut trover un evli car je susi au debut et g deja fait els autres versions m ais je toruve jamais u n evoli alors sa me oule un peu
^^ merci d eme repondre au plus vite |
tu pourrai ecrire un peu mieux? Mais bon j ai quand meme compri ta question.si tu est au debut, tu n a surment pas entendu parler d' anette ,va l ui parler elle va te donner des boite là ou tu pouras stauquer t est pokemon, comme leo dans la version rouge, bleu etc. Ensuite reparle lui .Et elle va te donner un evoli,si sa marche pas c est que tu devrait avoir le pokedex nationale. PS: elle se trouve a cote du centre pokemon à unionpolice.
|
Vous devinerait jamait mon riolu a evolué en lucario n 13 ,il n avait pa de bonheur.Je suis trop content. |