|
|
|
|
Alors en fait i a plusieurs méthodes (g utilisé la 4)
|
Moi g eu MEW dans la version perle. pour l'avoir, il faut avoir la CS vol avant la CS coupe. C acé dur. ensuite, il faut finir le jeu et avoir les pokemons légendair suivant: palkia, dalgia, giratina, regigigas, cresselia, crefadet, crefollet, crehelf. ENsuite, il vous fo toute les evolution d'evoli:aquali, voltali, pyroly, mentali, noctali, phillaly et Givrali. mettez les tous dans votre PC et allez voir le createur du jeu (dans le pti vilage prè de la plage là ou ya d maison bleu et blanch). pour allé le voir, prené ac vou le pokemon qui a u la CS vol avan la CS coup( il faut k'il ai lé 2 mai fo pa ki soi légendair ni kse soi evoli ou une de c évolution kan vou lui parler", il vou donnera MEW o niv 70. c lon mè sa march.
|
Répondre à clemtigrou
|
Répondre à coco |
Répondre à cool dreseur |
Il faut que tu aille dans le manoire pokemon (dans le jardin). je crois qu' il y a 1 seul evoli et d' autres pokemons. Mon dernier probleme c'est que des dames bloquent le passage du jardin droit, et celui du jardin gauche et je me demande si elles peuvent partir.Perso je n'ai toujours pas capturer, ni vu d'Evoli mais j'ai un pote qui la fait est il me la montrer au momment ou il la capturer.
|
Tu pourrai ecrire un peu mieux? Mais bon j ai quand meme compri ta question.si tu est au debut, tu n a surment pas entendu parler d' anette ,va l ui parler elle va te donner des boite là ou tu pouras stauquer t est pokemon, comme leo dans la version rouge, bleu etc. Ensuite reparle lui .Et elle va te donner un evoli,si sa marche pas c est que tu devrait avoir le pokedex nationale. PS: elle se trouve a cote du centre pokemon à unionpolice.
|
Répondre à
|