|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Commence par travailler ton français : on dit "Bonjour" et "Merci" ...
Hey ! Probee ! Get the stuff ....
|
Salut,
Tu as plusieurs site que tu peux aller voir pour avoir plus de données et info http://www.anglaisfacile.com/ Aussi une chose importante est de pratiquer avec des personnes qui parlent l'anglais. Il y a pas mal d'anglais en France donc vois ou tu habites si il y a une bibliothèque anglo phone car ils ont des ateliers ou réunion gratuite. Tu dois le pratiquer pour augmenter ton vocabulaire. Aussi écoutes des émissions anglaise sur tu as le Cable, la radio anglaise... J'espère que ca t'aide. Manu
|
je veux apprendre à maitriser la langue anglais qui est vraiment necessaire dans l'organisme dont je travaille ,je souhaite ardement m'aider à l'appliquer ,l'utiliser,la parler bien sur convenablement |
bon jour |
| 21/07 11h53 | Comment débuter, quel langage? | Langages |
| 26/11 21h07 | [Systèmes d'exploitation] Programmation d'un Noyau / Os | Systèmes d'exploitation |
| 10/12 11h42 | Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards | Webmaster |
| 24/02 14h17 | [Gimp] Autre alternative Free à Photoshop | Gimp |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 03/07 18h47 | Un logiciel pour apprendre anglais | 3 |
| 15/03 11h23 | Apprendre anglais | 7 |
| 07/01 09h04 | Apprendre anglais oral | 8 |
| 12/07 15h06 | Apprendre anglais | 6 |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | Ouidire Look Here - Apprendre à vos enfants une nouvelle langue qui n'est pas sa langue maternelle, peut s'avérer tout un parcours. Ouidire... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Graine De G.Anglais 3e | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Buddy Anglais | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 39.90 € Amazon.fr |
![]() | Mes Premiers Pas en | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Tell Me More Kids | Catégorie: Jeu vidéo PC |