Connection prise casque sur asus crosshair

Résolu/Fermé
le marin85 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 - 15 mars 2008 à 11:21
le marin85 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 - 24 mars 2008 à 11:27
Bonjour,
je possede une carte asus crosshair dans un boitier atrix
je voudrais savoir ou brancher les prises audio en façade de mon boitier atrix sur la carte mere asus crosshair

merci d'avance pour vos reponse

cordialement

le marin
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Comme toutes les connectiques sur pc (que ce soit n'importe lequel) il y a un code couleur pour les entrées/sorties audio. Généralement tu as un casque de dessiné au-dessus de la prise sinon la prise est de couleur noire ou verte (pour la sortie audio (output)).Par contre pour le micro la prise est rose et un micro est dessiné au-dessus de la prise (entrée audio (input)). Voila j'espère avoir répondu à ton problème.
0
le marin85 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
15 mars 2008 à 11:32
tout d'abord merci pour ta reponse c'est simpa mais mon probleme et de savoir ou brancher les fil des prise audio de la façade de mon boitier atrix sur ma carte mere asus crosshair et ou sont les connections
merci
0
si tu a une carte son separe les connectic son sur la carte pour les prise casque en facade de ton boitier
0
le marin85 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
24 mars 2008 à 11:27
merci pour ta reponses
oui j'ai une carte son separé je vais jeté un coup d'oeil

sympa de m'avoir repondu


bonne journée merci
0