Rechercher : dans
Par :

Connection prise casque sur asus crosshair

Dernière réponse le 24 mar 2008 à 11:27:08 le marin85, le 15 mar 2008 à 11:21:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possede une carte asus crosshair dans un boitier atrix
je voudrais savoir ou brancher les prises audio en façade de mon boitier atrix sur la carte mere asus crosshair

merci d'avance pour vos reponse

cordialement

le marin

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « connection prise casque sur asus crosshair » dans :
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir VoirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le...
Connecteur VGA (SUB-D15) VoirPrises SUB-D15 Le connecteur mini Sub-D (ou SUB-D15) est un connecteur possédant 15 broches (3 séries de 5 broches). Ce type de connecteur équipe notamment la plupart des cartes graphiques en permettant d'envoyer à l'écran 3 signaux analogiques...
Connecteur Jack VoirConnecteur Jack Le connecteur jack est sans aucun doute le connecteur le plus utilisé pour la connectique des petits équipements audio. On distingue habituellement trois types de connecteurs jack selon le diamètre : Jack 2.5 mm : le plus petit...
Connecteur DVI VoirConnecteur DVI L'interface DVI (Digital Video Interface), présente sur certaines cartes graphiques, permet d'envoyer le signal vidéo sous forme de données numériques aux écrans possédant une telle interface. Ceci permet d'éviter des conversions...

1

tcholl21, le 15 mar 2008 à 11:27:08

Bonjour,

Comme toutes les connectiques sur pc (que ce soit n'importe lequel) il y a un code couleur pour les entrées/sorties audio. Généralement tu as un casque de dessiné au-dessus de la prise sinon la prise est de couleur noire ou verte (pour la sortie audio (output)).Par contre pour le micro la prise est rose et un micro est dessiné au-dessus de la prise (entrée audio (input)). Voila j'espère avoir répondu à ton problème.

Répondre à tcholl21

2

le marin85, le 15 mar 2008 à 11:32:38

Tout d'abord merci pour ta reponse c'est simpa mais mon probleme et de savoir ou brancher les fil des prise audio de la façade de mon boitier atrix sur ma carte mere asus crosshair et ou sont les connections
merci

Répondre à le marin85

3

napo69, le 23 mar 2008 à 12:39:59

Si tu a une carte son separe les connectic son sur la carte pour les prise casque en facade de ton boitier

Répondre à napo69

4

le marin85, le 24 mar 2008 à 11:27:08

Merci pour ta reponses
oui j'ai une carte son separé je vais jeté un coup d'oeil

sympa de m'avoir repondu

bonne journée merci

Répondre à le marin85