Rechercher : dans
Par :

Gifs Transformers

Dernière réponse le 8 mai 2009 à 15:39:33 Bumblebee, le 15 mar 2008 à 11:20:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je lance ce sujet, car je suis a la recherche de gifs vidéo de transformers : le film ( je precise car je trouve souvent des gifs du dessin animé )

si vous en trouver merci de me mettre le lien des gifs car je suis un grand fan de transformers, et je voualis faire des créations avec des gifs !

Merci d'avance !

Meilleures réponses pour « Gifs Transformers » dans :
Les éléments de transformation XSL Voir Les éléments de transformation Les éléments de transformations permettent de sélectionner et effectuer des opérations sur les éléments du document XML. Leur syntaxe est la suivante : Remarquez la présence du / indiquant que...
Transformations de XML avec XSLT Voir XSLT et XSL/FO XSL (eXtensible Stylesheet Language) possède deux composantes : XSLT, eXtensible Stylesheet Transformation XSL/FO, eXtensible Stylesheet formatting le langage de transformation des données (XSLT, eXtensible Stylesheet...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF Voir Transformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...

1

michou, le 8 mai 2008 à 12:35:04

Salut, moi aussi je suis fan de Transformers.
J' ai trouvez 3 gif transformers movies sur ce lien :

http://mutosaurus.webs.com

Répondre à michou

2

gwenax, le 24 déc 2008 à 08:43:38
  • +2

Moi j'ai un logiciel pour créer des gif ,il s'appelle photo scape

Photoscape

Répondre à gwenax