Installation American Conquest sous Vista

Fermé
Paindesucre11 - 15 mars 2008 à 11:18
 henri50 - 10 sept. 2013 à 02:18
Bonjour,
J'ai acheté le jeu American Conquest compatible avec Vista.
Lorsque je l'installe, à 100%, l'installation plante.
Des fois, l'installation réussit, mais quand je clique sur l'icone de démarrage du jeu, il ne se lance pas et c'est un site internet pour signaler le bug qui s'ouvre.
Je pense que tout ça vient de windows vista ou d'une incompatibilité quelconque.
Merci de m'éclairer!!!
Cordialement
A voir également:

8 réponses

Supprimer le dossier vidéo , ensuite clique droit sur l icone du jeu sur ton bureau : Propriété/Compatibilité : exécuter ce programme en mode compatibilité pour Windows XP SP2 puis a niveau de privilège tu coche la case "exécuter ce programme en tant qu administrateur" . Tu applique les changements et quand tu lancera le jeu tu devra autoriser confirmer son exécution et ensuite y aura un petit chargement et normalement tu pourra jouer au jeu :D !
10
Super Dogers, simple, efficace et très clair... Impeccable quand on est pas au top niveau informatique !
0
CH3TFA Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017
Modifié par CH3TFA le 16/07/2013 à 17:25
J'ai un problème; esceque pour supprimer le dossier vidéo il faut aller ici : "C:\Program Files\American Conquest" ? Et si c'est sa j'ai tous fais mais sa m'affiche : "Unknown string: DELSYNC (see COMMENT.TXT) et je fais ok puis sa affiche a la suite plein d'autre et puis sa disparaît
help please
0
Bonjour,

Génial le Fix marche nickel pour moi.
Encore merci pour l'info
3
salut j'ai le meme probleme au faite meme si il plante a 100% il est quand meme installé! donc tu vas dans C: puis programmes puis american conquest. apres qui clique droit sur DMCR ( tu peux creer un racourci ) et tu clique sur executer en tant qu'administrateur. apres je sais pas pourquoi il ne se passe rien pendant 5mn avant que le jeu se lance! si ca marche toujours pas, supprime les videos dans C:, programmes, american conquest.
si ca marche tjs pas hé ben la j'en sais rien! ; )

j'espere avoir pus t'aider!
@+
2
salut,
j'ai le même problème bien que je sois sous Xp (SP2) : installation plantée à 100% mais le jeu est installé. Qd j'essaie de le lancer, il faut soit attendre 5min soit... indéfiniment. Je ne sais pas s'il y a un patch pour ce pb.....
Bon courage en tout cas (et patience ! ;)).
0
moi sa ma fé le même problème alors je jou avec le cd
0
Pour ceux qui ont un bug graphique ( toutes les couleurs bizarres...)
c'est Aero de vista ou seven qui est responsable...

le fix : http://cossacksworld.ucoz.co.uk/Downloads/C_I_AC_WINDOWS_7_FIX.rar

forum : http://www.cdv-forum.de/cdvboard/english/showthread.php?p=728405#post728405

pour moi ça marche
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
J'essaye également désespérément d'installer American Conquest depuis plusieurs jours. J'arrive à supprimer le dossier vidée mais lorsque que je demande d'exécuter en tant qu'administrateur, je dois fournir un mot de passe. Je suis moi-même l'administrateur de mon ordi et je n'ai pas de mot de passe. S'il vous plaît, aidez-moi!

Je suis sur un PC Windows XP professionnel 2002 service pack 3
0
CH3TFA Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017
16 juil. 2013 à 17:26
J'ai un problème; esceque pour supprimer le dossier vidéo il faut aller ici : "C:\Program Files\American Conquest" ? Et si c'est sa j'ai tous fais mais sa m'affiche : "Unknown string: DELSYNC (see COMMENT.TXT) et je fais ok puis sa affiche a la suite plein d'autre et puis sa disparaît
help please
0
G le même problème à tu trouver une solution merci
0
G le même problème à tu trouver une solution merci
0
Bonjour , moi je l'ai parfaitement installer mè qand je le lance le menu è ilisible come un beugue graphique lè couleur sont bisar aidé moi svp cé injouable
-1
Comment utilsetons fixe ds ce cas là
-1