Rechercher : dans
Par :

DVD Navigation MAP

Dernière réponse le 29 jan 2009 à 21:45:04 didier7219, le 15 mar 2008 à 11:17:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Le DVD d'origine de navigation MAP Europe fait 6,74 GB, je voudrais le regravé en ne gardant que la France pour inclure les radars ou en gardant tout + les radars
quelle solution avec un DVD de 4.7 GB
Merci de vos conseils

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « DVD Navigation MAP » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....
Javascript - L'objet navigator VoirLes particularités de l'objet navigator L'objet navigator est un objet qui permet de récupérer des informations sur le navigateur qu'utilise le visiteur. Cela paraît totalement inutile à première vue, toutefois, comme vous le savez sûrement, il...
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...

1

xmoreau, le 9 jan 2009 à 23:26:48
  • +5

Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une nissan primera de 2005 avec sont gps.
Je voudrai utiliser une version plus ressente si une personne peut me renseigner sur le dvd de navigation les plus actuel je le remercie devance il peut me contacter xmorea84@free.fr

Répondre à xmoreau
Collection CommentÇaMarche.net