Bonjour,
J'avais planté mon ordi et j'ai dû tout réinstaller. Je n'ai aucun logiciel piraté et tous mes CD d'installation. J'ai tout viré de mon ordi et tout réinstallé hier soir. J'ai récupéré mon poste de travail, mes différents logiciels, ma connection Internet : tout fonctionne parfaitement : sauf un détail, mon relais WIFI se balade chez les voisins au lieu de rester fixer à ma Neuf Box...
Mon problème est le suivant, bien qu'en possession de tous les CD de XP Edition familiale, je ne parviens pas remettre ma carte son et ma carte mémoire. Je veux dire... je n'ai rien touché à ma tour mais quelque chose ne va pas... et je n'arrive pas à faire ce qu'il faut avec mes différents CD.
Mes jeux ne passent plus. Je n'ai même pas droit à un message d'erreur, mes musiques refusent d'être lues pas WMP... bref.
Sur You Tube, c'est étrange : j'ai les images (non saccadées, très belles) mais pas de son non plus.
Pourriez-vous m'aider, je vous prie, me guider pendant les étapes nécessaires à ma réinstallation du son et de l'image (mes jeux me manquent et mes DVD...).
J'ai Microsoft Windows XP.
Edition Familiale Version 2002
Service Pack 1 (je suis en train de télécharger le 2)
Mon problème peut-il être corrigé ? Suite à une réinstallation, est-ce une chose normale ?
Je suis sous ATI, de tête, je crois que ce devrait être Readon 92 quelque chose...
J'ai mes CD windows XP, les 4 (dont l'un de Work Excel...).
Nero Express
Installation DRIVER ATI CATALYST CENTER Installation DRIVER CD
Digital ez LG (mais c'est quoi ce truc ?).
Multimédia Keyboard XP...
P4B533 motherboard
Flash software driver disk V.1.2
Puis-je tout réinstaller avec mes CD ou dois-je me rendre sur un site type ATI, Microsoft, pour télécharger ce que j'ai perdu à ma réinstallation.
Merci de me répondre.
Benjamin.