Branchement du dvd sur un decodeur canal sat

Fermé
reinette44 - 15 mars 2008 à 10:43
YVESANTENNE13 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 - 15 mars 2008 à 23:13
Bonjour, Je viens d'obtenir chez super u un lecteur graveur techwood, GDV 2000 DVX. Je n'arrive pas à obtenir la lecture via le branchement sur mon decodeur de canal sat. Le site vestel-france ne fonctionne pas. J'arrive à lire des dvd si je le branche direct sur la télé mais moi je veux pouvoir enregistrer directement sur le sat. Quelqun a-t-il rencontré et réglé ce genre de problème? Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.

1 réponse

YVESANTENNE13 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 5
15 mars 2008 à 23:13
Salut,le branchement classique se fait, prise péritel marquée TV sur le terminal canal vers la TV et le graveur sortie av1 (ou marquée TV ) vers la deuxième péritel du terminal . Dans ce cas si le TV n'a qu'une prise péritel ce n'est pas un problème. Le terminal passe sur la télé sans PB pour regarder un DVD (IL FAUT IMPERATIVEMENT QUE LE TERMINAL CANAL SOIT EN VEILLE) indication : il indique l'heure. Et là ça marche!!

Pour enregistrer le graveur sur source extérieure 1 : AV1 ou E1 ou LINE1 etc et la chaine à enregistrer indiquée sur le terminal
à essayer !! bon courage
0