rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Contacts Copier SGH D500

elea219, le samedi 15 mars 2008 à 10:39:11
Bonjour,

J'ai installé Contacts Copier pour mon SGH D500 du site Samsung, afin de pouvoir transférer les données vers mon Samsung U600. Je suis sous Windows XP.

J'ai installé le logiciel, puis j'ai redémarré le PC, puis connecté mon SGH D500. Résultat : rien !! Il reconnait pourtant bien mon port COM4 (port reconnu et paramétré par PC Synch et PIM&File Manager), mais il ne se connecte pas (je ne peux pas cliquer sur "Next")

J'ai laissé connecté 10mn en sélectionnant USB dans la liste déroulante, puis 10 mn en sélectionnant COM4 : rien !!
Quelqu'un a-t-il la solution, svp ?

Par avance merci !!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à elea219  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
by2k, le jeudi 20 mars 2008 à 10:58:22
Préfère utiliser "PIM & File Manager 2.0" disponible sur le site de Samsung.
Répondre à by2k

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Mc Pédoph 971, le vendredi 21 mars 2008 à 03:09:11
Salut,

Pour commencer samsung contact copier est un logiciel très pratique mais hélas pas compatible avec toute la gamme samsung !!! Il est compatible de mémoire, a quelques modèles de la série D de la marque : D600, D600E, D520, D500.

Une solution très pratique est le logiciel "mobile master" le Outlook des portables avec synchronisation (comme active sync) avec pas mal de logiciels client contact (thunderbird lightning surtout...), le tout possible en bluetooth !!

voila si tu as des questions, n'hesites pas (jerome.couriol@wanadoo.fr)
Répondre à Mc Pédoph 971
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Radio FR Solo 2.1Radio FR Solo - Permet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous...Catégorie: Podcasting/Streaming
Télécharger DVDFab HD decrypter 5.0.8.5DVDFab HD decrypter - DVD Fab HD Decrypter est une version simplifiée de DVD Fab Platinium. Très pratique pour copier l'entièreté d'un DVD sur le...Catégorie: Copie/Extraction
Télécharger DivFix   1.10DivFix - Il est fréquent que lors d'un téléchargement de vidéos ou lors d'un gravage sur CD ou autres supports la vidéo soit...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « Contacts Copier SGH D500 »