rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Coment savoir si on s'est fait bloquer sur pa

aboukawthar, le mercredi 24 décembre 2003 à 20:25:35
bounjour a tous .

coment savoir si on s'est fait bloquer sur paltalk ou sur msn messenger.
Répondre à aboukawthar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 adel, le jeudi 25 décembre 2003 à 14:30:00
bonjours en faite je voudrais savoire si une ou des personne de ma liste de contacts ma bloqué sur MSN?
Répondre à adel
Ma carte sim est bloqué echec imsi (Résolu)Bonjour, ma carte sim est bloqé quand j allume mon tel sa me dit echec IMSI si kelkin pourrai me dire comment je pourrai résoudre se probleme merci a toussssssssss www.commentcamarche.net/forum/affich-6631099-ma-carte-sim-est-bloque-echec-imsi
Carte SIM bloquee (Résolu)Bonjour, Après 3 essais de code PIN le message apparait : désolé votre sim est bloquée. J'ai la boite universal mobile avec les codes mais je les rentre comment ? Je n'ai pas de message genre "rentrer le code PUK". Je n'ai qu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7456108-carte-sim-bloquee
Carte SIM bloqué par érreur .... (Résolu)Bonjour,j'ai un grand problème concernant mon mobile neuf. j'ai éssaié de composer un code PIN et quand j'ai allumé mon cellulaire il m'est difficile de se rappeler du code alors ma carte SIM est bloquée et en fesant l'appel... www.commentcamarche.net/forum/affich-5802276-carte-sim-bloque-par-erreur
Comment savoir si on est bloqué sur MSNPour savoir si vous avez été "bloqué" Pour savoir si on vous a "supprimé" Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Windows Live Messenger propose trois possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
Apt-get bloquéApt-get bloqué Débloquer apt-get Si par malheur, vous vous heurtez à un blocage de apt-get, voici les manipulations à effectuer dans une console (un terminal) et sous root : Tuer le processus nommé apt-get : killall -9 apt-get Reconfigurer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5299-apt-get-bloque
Block yell (Résolu)Bonjour, J'ai utilisé un site : "block yell" il avait l'air serieux mais j'ai vu sur internet qu'il fallait s'en méfier. J'ai changé mon mot de passe msn. Pourriez vous me donner d'autres informations? Que faire? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7276311-block-yell
Code appareil bloqué (Résolu)Bonjour, j'ai une siemens cx65 bloqué que dois je faire voici mon IMEN 35 4709 01 176792 6 urgent www.commentcamarche.net/forum/affich-5538554-code-appareil-bloque
Probleme pokemon crystal cause simularbre (Résolu)Bonjour, j'ai besoin d'aide!j'ai pokémon crystal et un simularbre me bloque la route.ou peux-je trouver une carapuce a o? adez moi s.v.p! www.commentcamarche.net/forum/affich-4906677-probleme-pokemon-crystal-cause-simularbre
Télécharger AdBlock PlusAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-254-adblock-plus
ÜBERSCHALL Nu MetalÜBERSCHALL Nu Metal,,Überschall "Nu Metal", Audio/Wav, the dark side awaits you - deep, dark and atmospheric killer material: powerful, dynamic construction kits up to 1 min (A+B song parts laid out in single blocks), extended live drum loops & breaks, vo www.commentcamarche.net/guide-achat/uberschall-nu-metal-174246193-fiche-technique
Toutes les réponses pour « coment savoir si on s'est fait bloquer sur pa »