rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je n'ai plusQUE 19 CHAINES (TNT) sur Astra !

Posté par socountry, le samedi 15 mars 2008 à 10:13:02
Bonjour,

je reçois la TNT depuis l'automne dernier sur satellite (ASTRA) avec un terminal SAGEM; je recevais jusqu'à hier soir plus de 200 chaines gratuites et voilà que je n'en ai plus que 19, celles de la TNT.

Que dois je faire pour retrouver mes news ? Merci de vos conseils et réponses
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à socountry  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Krisprols58, le lundi 24 mars 2008 à 19:48:13
Ben si c'est le même termainal que le mien (Sagem ISD74), il faut aller dans Menu -> Installation -> Recherche de chaînes -> Recherche ASTRA (Bouton Jaune).
Répondre à Krisprols58
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ant Renamer 2.10.0Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Xtremsplit 1.2Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger SmitFraudFix 2.320SmitFraudFix - Cet utilitaire corrige les infections de type Desktop Hijack (détournement du bureau) : AdwarePunisher sur CCM , ...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « Je n'ai plusQUE 19 CHAINES (TNT) sur Astra ! »