Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Infection par Win32:Small-JMH [Trj]

Madmax49, le samedi 15 mars 2008 à 10:12:18
Bonjour,
j'ai quelque notion d'informatique mais je suis loin d'être un crack. je lance donc un appel à l'aide pour me débarrasser de cette saloperie de cheval de troie. Il est rentré par MSN et Avast (comme c'est bizarre) n'arrive pas a m'en débarrasser. Certain dise que c'est carrément inpossible mais j'aimerais quand même avoir une solution.
Avec les conseils chopé sur les autres discutions g téléchargé HijackThis et MSNfix et g remplacé Avast par Antivir vue ke tout le monde a l'air d'être d'accord sur le fait qu'Avast est nul. Toute aide est la bienvenue et je vous remercie d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Madmax49  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 darkcrystal33, le samedi 15 mars 2008 à 10:59:09
Télécharge HiJackThis ici:

http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HiJackThis­.exe

et copie/colle le rapport/log dans le forum

merci

Répondre à darkcrystal33
Infécté par Win 32 small jmh need help ! (Résolu)Bonjour, Mon ordi a ete infecté par le virus win 32 small jmh et j'ai été aidé par le forum bibou mais il ont supprimé leur site je ne sais pas trop pourquoi. Ceci étant, depuis que ce trojan est sur mon pc, c'est la vrai galère ! Mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5442482-infecte-par-win-32-small-jmh-need-help
Virus win 32 small jmh comment le supprimer? (Résolu)bonjour mon ordi a ete infecté par le virus win 32 small jmh mon anti virus (avast) a detecté des fichiers infectes je les ai supprimé mais a chaque fois le virus revient..... quelqu'un pourrait-il me venir en aide svp???? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5435747-virus-win-32-small-jmh-comment-le-supprimer
Cheval de troie Win 32 : small-JMH (Résolu)Bonsoir, J'ai attrapé le virus Cheval de troie Win 32 : small-JMH sur MSN. J'ai donc fait des scans de mon ordinateur avec l'antivirus Avast qui me detectait ce virus. Je l'ai mis en quarantaine. Mais comme au redémarrage, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-5777104-cheval-de-troie-win-32-small-jmh
Infecté par WIN 32: agent HKB[trj] (Résolu)bonjour, je suis infecté par un virus detecté par avast: WIN 32: agent HKB[trj], de plus j ai installé AVG antispyware et il m a dectecté un programme malveillant à risque élevé : downloader.agent.boq, dans le dossier: C\windows\system32\dssdll32.dll... www.commentcamarche.net/forum/affich-3077168-infecte-par-win-32-agent-hkb-trj
Infection par win32:small-jmh[trj] (Résolu)Bonjour, comme beaucoup mon ordinateur est infecté par win32 : small - JMH [trj] et je n'arrive pas a m'en debarrasser je suis novice en informatique et mon antivirus est avaast www.commentcamarche.net/forum/affich-5417116-infection-par-win32-small-jmh-trj
HELP infecté par win32 : small - JMH [trj] (Résolu)Bonjour, je suis infectée par win32 : small - JMH [trj] Beaucoup d entre vous on envoyé ce rapport. Je fais de même... please help me... Voici le rapport de mon pc Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 23:53:29, on 26/03/2008... www.commentcamarche.net/forum/affich-5645936-help-infecte-par-win32-small-jmh-trj
Toutes les réponses pour « infection par Win32:Small JMH [Trj] »