Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changement de nom d'utilisateur sur mac

titus, le samedi 15 mars 2008 à 10:01:11
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la façon de changer le nom d'utilisateur sur mon mac? Merci.
Répondre à titus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
soleil91, le samedi 15 mars 2008 à 10:38:11
Répondre à soleil91

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dede74000, le samedi 15 mars 2008 à 11:37:14
Bonjour Ô grand soleil,

je te trouve trop bon, tu aurais pu faire un C/C de ce post pour toute réponse :

"Bonjour !

J'ai la nette impression que les touches de votre clavier ont tendance à faire un blocage lors de l'enchaînement de certaines séquences comme par exemple lors de l'appui consécutif des lettres comme :

1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° +
A Z E R T Y U I O P ^$
Q S D F G H J K L M Ù *
< W X C V B N , ; : !

1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° +
A Z E R T Y U I O P ^$
Q S D F G H J K L M Ù *

1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° +
A Z E R T Y U I O P ^$
Q S D F G H J K L M Ù *

et j'en passe...

De ce fait il semblerait que vous soyez infecté par un virus nommé "w32.M@lpolitus", malheureusement très répandu par les temps qui courent, qui se transmet de l'homme à la machine et dont le seul remède connu à ce jour reste la décontamination de la machine grâce à cet excellent outils en ligne, j'ai nommé le Remooval Tools virus w32.M@lpolitus, qui en général, et on ne sait toujours pas par quel miracle, arrive à décontaminer non seulement la pôvre bestiole inoffensive qu'est votre PC mais aussi son heureux propriétaire, qui tout heureux de se sentir guéri, reformule sa demande avec les us et coutumes en vigueur définis dans la charte de CCM.

À bon entendeur... merci ;-)) "

Politesse 1.0 - Licence GPL - Créateur initial Jipicy
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram
Répondre à dede74000
Changer son adresse mac (Résolu) Salut tout le monde, j'a appris qu'il était possible de changer son adresse mac. mais on ne ma pas dit comment faire !!! Je suis sur les plateforme Linux et Windows Xp. Et pendant que j'y suis comment fait t-on pour récupérer des... www.commentcamarche.net/forum/affich-382537-changer-son-adresse-mac
Logiciel pour changer l'adresse MAC du wifi (Résolu) Hello, Sur ma carte réseau Surecom (Lan), je peux dans les propriétés changer l'adresse MAC (physique), donc spoofing de l'adresse physique. Parcontre sur ma carte Wifi, il n'y a pas cette possibilité offerte par l'infercace... www.commentcamarche.net/forum/affich-3654792-logiciel-pour-changer-l-adresse-mac-du-wifi
Nom utilisateur et mot de passe (Résolu) Bonjour, j'ai 2 pc sous vista en réseau s'affiche bien les 2 pc mais quand on veut transmettre un dossier on nous réclame non utilisateur et mot de passe qu'est qui faut mettre on a essayé avec nos noms utilisateur PC et nos mots de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4386614-nom-utilisateur-et-mot-de-passe
Changer d'utilisateur avec XP (Résolu)Bonjour à tous, mon problème est le suivant : L'icone "changer d'utilisateur" n'a plus d'effet et je suis obligé de fermer la session en cours pour en ouvrir une autre. Gênant quand on veut garder une appli en cours... Détail sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-1657934-changer-d-utilisateur-avec-xp
[Réseaux] Noms de machines: N/A ??? (Résolu)Bonjour, J'ai un problème lorsque j utilises des lgiciels de scan IP , sur certeaines machine il ne peyut pas m obtenir le nom de machine. Comment faire pour cque la machine le donne? merci Kinou www.commentcamarche.net/forum/affich-2365988-reseaux-noms-de-machines-n-a
Changement d'utilisateur (Résolu)Bonjour Mon c'est que quand je fais changer d'utilisateur sa fonctionne très bien ,mais quand la personne ferme sa session l'écran reste noir et on ne peut rien faire si ce n'est qu'éteindre l'ordi a force, quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2416204-changement-d-utilisateur
Télécharger Crypto Chat 4 SkypeLe client de messagerie instantané Skype est de plus en plus vulgarisé et est utilisé par de nombreux utilisateurs à travers le monde. Bien que les contacts qui sont dans votre répertoire soient tous des connaissances, parfois vous voulez avoir une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056293-crypto-chat-4-skype
Le chiffre du jour : 1 million de Wii écoulées en France(Paris - Relax news) - A l'occasion du premier anniversaire de la console de salon de Nintendo, la firme japonaise communique le nombre de machines vendues sur le sol français. En un an, la Wii s'est écoulée à un million d'exemplaires. Jamais en... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-1-million-de-wii-ecoulees-en-france-4276245-actualite.php3
Types de réseauxLes différents types de réseaux On distingue différents types de réseaux (privés) selon leur taille (en terme de nombre de machines), leur vitesse de transfert des données ainsi que leur étendue. Les réseaux privés sont des réseaux appartenant à... www.commentcamarche.net/contents/initiation/types.php3