Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Config Modem SpeedTouch 530 v6 sous fedora [Résolu]

kamouzo 8Messages postés 15 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 29 sept. 2009 à 16:12
Bonjour,
J'ai un modem thomson speedtouch 530 v6 et je veux créer une connexion large bande sous Fedora Core 7 oubien configurer le modem pour acceder a l'internet.
Merci d'avance
Lire la suite 

Config Modem SpeedTouch 530 v6 sous fedora »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
hi ,

J'ai un modem thomson speedtouch 530 v6 et je veux créer une connexion large bande sous Fedora Core 7 oubien configurer le modem pour acceder a l'internet.
à voir ;
# speedtouch-x.x.x-rx – GPL Driver for the Alcatel Speedtouch USB under *nix http://speedtouch.sf.net/
kamouzo- 17 mars 2008 à 23:33
Je n'ai vu labas que les speedtouch usb or moi j'ai le speedtouch 546

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
même probleme sans résolution tois il disent des bla bla bla rien de celà n'est réel , car tu doit trouver un driver sous linux pour ton router laisse tomber

meilleur solution un cable USB et ton prob est résolu.
bonne chance à toi et au bavard
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour,

Ben, si tu as un cable Ethernet, tu branches le câble de ton modem à l'ordinateur. Tu allumes ton ordinateur (modem préalabmement en marche) et normalement la configuration se fait toute seule. Il n'y a plus qu'à ouvrir ton navigateur favori.

vérifier que le fichier /etc/resolv.conf contient bien les DNS de ton FAI.

:-))
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Et ou mettre le nom d'utilisateur et le password fourni par le FAI ainsi que les protocoles PPPoE et le type d'encapsulation ?

Merci
bob031- 15 mars 2008 à 13:13
Linux ce n'est pas Windows !
Il n'y a "normalement" rien à configurer si tu as un câble ethernet !

il serait peut-être bon de nous indiquer quel est ton FAI ...
kamouzo- 17 mars 2008 à 23:43
Tout a fait d'accord avec vous. J'arrive a entrer dans l'inteface du modem mais je n'ai vu nulle part aucun lien qui me permet de faire la config. Mon FAI c'est orange Sénégal.
PRECISION: Au lieu du speedtouch 530 v6 j'ai le speedtouch 546.

Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Config Modem SpeedTouch 530 v6 sous fedora » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?