Mon compte est volé!!!!!!!!

Fermé
ibtissemibti Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 - 15 mars 2008 à 09:37
 x-xor-x-x - 24 août 2008 à 19:16
Bonjour,
on m'a piraté mon compte ,quelqu'un a changé mon mot de passe pour mon compte ,il contacte tous mes contacts et écris des choses terribles et parle à mon prénom à mes contacts comme si c'était moi ,c'est illégal ,il me tape sur les nerf ,j'ai envoyé un mail à microsoft .com ,ils m'ont dis que les informations que j'ai fourni sont insuffisantes et non compatibles aux donnés du compte ,j'a meme donné les mails que j'ai reçus et envoyés ,la liste de mes contacts,le pays ,code postale,mon nom ,prénom.
svp ,quelqu'un peut m'aider pour détruire une fois pour toute le compte ?j'arrive plus?comment je fais????????????????????????????????????????
A voir également:

11 réponses

salut on ma volé mon compt de shinobi.fr lvl12 quelque un peu me dooné en de nivau 12 ou plus s.v.p merci
6
alor dega tu contacte dofus et tu leur dit mon compt ma eter voler et je ne pe plu men enparer il a ete chenger tout alor jaimerait que vous efacier mon compt ou rendier
6
moi aussi j voudrai bien un compte car ca fait un bail que jarrive plus a xp pour devenir combattan
4
salut gaara je voi que tu es un grand fan de naruto tout comme moi je croi q'on va bien s'entendre
ajout moi a ton msn sofiane_bensebaa@hotmail.com pour q'on puiss parlé et encor une chose tu peu me dooné ton perso ou pas
0
mon compte shinobi.fr a été voller envoyer moi un message sur le compte de mon couzin c danisar
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qui peux maider je me suis fait voler mon acont dofus jétai lvl 81 feca abo et jai passer des heure et des heure pour en ariver la pu rien svp aider moi je ses plus quoi fair.....
2
mets mot de ass oublié et ecri ton msn dans la 2 linge alor le mot de pass de ton compt sera alor envoyé dans ton msn
0
destroys Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
24 juin 2008 à 16:11
Salut va sur le support amakna puis donne les info personnelle comme ton prenom nom date de naisson reponse secrete..
Ne vendez jamais de compte
Si ta besoin de reponse di le moi olivier_ngoc@yahoo.fr
Sa marche avec msn
0
Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 149
18 juil. 2008 à 12:12
Bonjour,

et oui, les comptes mal protégés sont souvent volés ... ! Y'en a que ça amuse et qui ont que ça à faire.

Au lieu de vous plaindre, vous trouverez un mdp et une question secrète valables la prochaine fois, et vous resterez vigilants lorsque quelqu'un de mal intentionné cherchera à vous faire cracher votre réponse "secrète".

J'ai déjà vu des comptes avec la question de la date de naissance, qui n'a rien de secret, ou le nom d'un animal de compagnie, tellement facile à trouver ...

=> il n'y a pas que le mdp à sécuriser, mais aussi la question secrète ;)

Bonne chance !
2
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
18 août 2008 à 13:47
Non, non.
Envoie là donc tout de suite : ça va nous être très utile !!!
Merci !
2
il me arrive la meme chose pr mon blog je ve quil soi detruit une foi pr toute sa menerve aussi
1
bonjourr je mapelle orhan je suilvl 143 me jarette dofus et je pe vous faire xp si vous ete abo ou pa men fous de votre lvl merci mon adressseet orhan-le-turk@hotmail.fr
1
bonjours.

je suis un hackeur de compte et cette été je vais me défoulé suite a une petit création

qui hackerons votre compte metin2 et msn inssi que nimporte quel jeu


ceci été un petit message d'alerte


bon jeu
1
Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 149
28 juil. 2008 à 10:08
brrr on a peur !

C'est sûr que c'est plus facile de casser que de créer ...
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
28 juil. 2008 à 10:38
Bof, tu parles !
Ca crie, ça gesticule, ça fait les gros bras, mais en fait c'est juste un petit kiddie qui s'emm... nuie et qui veut se rendre intéressant.
Personne n'a rien à craindre : il n'existe pas encore de diplôme de hacker, va !

La preuve : je parie qu'il ne pourra même pas égratigner mon compte à moi que je donne sans hésiter en clair sur ce forum, à la vue de tous : ulla3615 @ hotmail.com

Ceci est juste un petit message de défi au pseudo "hacker pro" !

;-))))))

Allez, zyva, au boulot !
0
je connasi un internet qui envois de vrai virus donc sa pourais te servir je t'envois l'url apres
1