Posez votre question Signaler

Chaines gratuites + TNT sur ASTRA

socountry - Dernière réponse le 17 févr. 2010 à 20:54
Bonjour,
Pour recevoir la TNT, j'ai investi dans un terminal numérique SAGEM relié à une parabole orientée sur ASTRA. Depuis l'installation (en automne dernier) je disposais de toutes les chaines gratuites d'ASTRA ET des 19 chaînes françaises de la TNT.
Mais depuis ce matin, je n'ai plus QUE les chaînes TNT. Que dois-je faire ? je n'y comprends rien.
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
il faut suivre les instruction du bouquin, dans MENU tu auras des sous menus qui te permettent de charger les chaine Astra
socountry- 6 avril 2008 à 11:25
Merci pour votre réponse. Mon problème est maintenant résolu.
Socountry
Répondre
PAPIGIL- 27 nov. 2009 à 22:41
Dois-je faire la même démarche depuis le Maroc ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Bonjour
Ma fille possède aussi un SAGEM ISD74 a constaté les mêmes problèmes de mémorisation des chaines : lorsqu'une mise à jour ou nouvelle recherche est lancée, elle perd tous les favoris et numéros.
Par contre elle a un autre problème plus embétant : elle regarde beaucoup les chaines allemandes étant germanophile et elle ne reçoit pas DSF la chaine gratuite de sport allemande (canal 12.48 GHz) ni les chaines qui sont sur le même canal (DAF, tele5, HSE24).
Avec un récepteur numérique KATHREIN (non TNTSAT), elle les reçoit bien.
Les possesseurs de SAGEM ISD74 ou ISD91 peuvent-ils me confirmer cette anomalie ? Y at'il une interdiction de CanalSatellite sur ces chainesTv gratuites ?
A bientôt
Gabriel
PEETER 04- 17 févr. 2010 à 20:54
bonjour jai acheter un demodulateur satelite pour astra a 19,2 pour les chaines t n t

et voila il me manque la chaine 8 pas de signale pour cette chaine pourquoi?
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
J´habite en Autriche et aimerai bien recevoir Frane 1 +2 +3. Ou puis-je obtenir des infomrations exactes sur la position de mon satellite ou chaines? J´ai encore une boite analogue.

Merci pour votre aide
salutations

summer30@gmx.net
jpp- 1 déc. 2008 à 13:55
Tu peux avoir les 19 chaines francaises gratuites+ etrangeres via Astra 1 avec un récepteur special TNTSAT

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5928393 tntsat avec quel terminal satellite
Répondre
nemoet doris- 15 janv. 2010 à 20:15
si tu as une boite analogique tu dois prendre la direction sude et une position de la hauteur 36 a 41 degre et tu aura les chaine 1 2 3 4 5 et 6
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
IL FAUT RECHERCHER LES CHAINES / SUR LA TELECDE TAPER MENU
PUIS RECHERCHER CHAINES car il y avait une mise a jour aujour dhui qui s'est mal passé
J AI JUSTEMENT TELEPHONE A MON INSTALATEUR CAR J AVAIS LE MEME PROBLEMENT
TIBOT- 20 janv. 2009 à 20:18
En allumant sagem isd74 ce matin il a fait une mise à jour; et...certaines chaines ont été 'déplacées : TF1 fr 2, 3, etc ne sont plus en 1, 2, 3 mais 44,45..et lorsque je les remets en favori, le démo n' en tient pas compte et les laisse en position 44, 45 etc au lieu de 1,2, 3... quelqu'un a-t-il une idée?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  chaines gratuites + TNT sur ASTRA  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.