Chaines gratuites + TNT sur ASTRA

Fermé
socountry - 15 mars 2008 à 09:37
 PEETER 04 - 17 févr. 2010 à 20:54
Bonjour,

Pour recevoir la TNT, j'ai investi dans un terminal numérique SAGEM relié à une parabole orientée sur ASTRA. Depuis l'installation (en automne dernier) je disposais de toutes les chaines gratuites d'ASTRA ET des 19 chaînes françaises de la TNT.
Mais depuis ce matin, je n'ai plus QUE les chaînes TNT. Que dois-je faire ? je n'y comprends rien.
A voir également:

4 réponses

il faut suivre les instruction du bouquin, dans MENU tu auras des sous menus qui te permettent de charger les chaine Astra
15
Merci pour votre réponse. Mon problème est maintenant résolu.
Socountry
0
PAPIGIL > socountry
27 nov. 2009 à 22:41
Dois-je faire la même démarche depuis le Maroc ?
0
Bonjour
Ma fille possède aussi un SAGEM ISD74 a constaté les mêmes problèmes de mémorisation des chaines : lorsqu'une mise à jour ou nouvelle recherche est lancée, elle perd tous les favoris et numéros.
Par contre elle a un autre problème plus embétant : elle regarde beaucoup les chaines allemandes étant germanophile et elle ne reçoit pas DSF la chaine gratuite de sport allemande (canal 12.48 GHz) ni les chaines qui sont sur le même canal (DAF, tele5, HSE24).
Avec un récepteur numérique KATHREIN (non TNTSAT), elle les reçoit bien.
Les possesseurs de SAGEM ISD74 ou ISD91 peuvent-ils me confirmer cette anomalie ? Y at'il une interdiction de CanalSatellite sur ces chainesTv gratuites ?
A bientôt
Gabriel
2
bonjour jai acheter un demodulateur satelite pour astra a 19,2 pour les chaines t n t

et voila il me manque la chaine 8 pas de signale pour cette chaine pourquoi?
0
bonjour,
J´habite en Autriche et aimerai bien recevoir Frane 1 +2 +3. Ou puis-je obtenir des infomrations exactes sur la position de mon satellite ou chaines? J´ai encore une boite analogue.

Merci pour votre aide
salutations

summer30@gmx.net
1
Tu peux avoir les 19 chaines francaises gratuites+ etrangeres via Astra 1 avec un récepteur special TNTSAT

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5928393 tntsat avec quel terminal satellite
0
nemoet doris
15 janv. 2010 à 20:15
si tu as une boite analogique tu dois prendre la direction sude et une position de la hauteur 36 a 41 degre et tu aura les chaine 1 2 3 4 5 et 6
0
IL FAUT RECHERCHER LES CHAINES / SUR LA TELECDE TAPER MENU
PUIS RECHERCHER CHAINES car il y avait une mise a jour aujour dhui qui s'est mal passé
J AI JUSTEMENT TELEPHONE A MON INSTALATEUR CAR J AVAIS LE MEME PROBLEMENT
1
En allumant sagem isd74 ce matin il a fait une mise à jour; et...certaines chaines ont été 'déplacées : TF1 fr 2, 3, etc ne sont plus en 1, 2, 3 mais 44,45..et lorsque je les remets en favori, le démo n' en tient pas compte et les laisse en position 44, 45 etc au lieu de 1,2, 3... quelqu'un a-t-il une idée?
0