rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Chaines gratuites + TNT sur ASTRA

Posté par socountry, le samedi 15 mars 2008 à 09:37:43
Bonjour,

Pour recevoir la TNT, j'ai investi dans un terminal numérique SAGEM relié à une parabole orientée sur ASTRA. Depuis l'installation (en automne dernier) je disposais de toutes les chaines gratuites d'ASTRA ET des 19 chaînes françaises de la TNT.
Mais depuis ce matin, je n'ai plus QUE les chaînes TNT. Que dois-je faire ? je n'y comprends rien.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à socountry  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mjmichel, le samedi 5 avril 2008 à 15:00:47
il faut suivre les instruction du bouquin, dans MENU tu auras des sous menus qui te permettent de charger les chaine Astra
Répondre à mjmichel

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 socountry, le dimanche 6 avril 2008 à 11:25:09
Merci pour votre réponse. Mon problème est maintenant résolu.
Socountry
Répondre à socountry
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ant Renamer 2.10.0Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TrueCrypt 5.1aTrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « chaines gratuites + TNT sur ASTRA »