rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demo de battlefield 2142

Posté par guillom, le samedi 15 mars 2008 à 09:15:52
Bonjour,
je vien d'installé battlefield 2142 en demo mais je ne compren pa il n'y a aucun serveur en ligne .De plus je c pa komen joué seul a la demo . Es que vou pourié mexpliké sil vou plai . merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à guillom  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kurticen, le samedi 29 mars 2008 à 11:06:21
enfaite sur la demo y a pas de solo est essaye de faire rafraichir et peut etre sa marche ra
Répondre à kurticen
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Feed Demon 2.7Feed Demon - Feed Demon est un lecteur (agrégateur) de flux RSS très populaire pour les systèmes Microsoft Windows supportant les...Catégorie: RSS
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WinRAR 3.71WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Shareware
Télécharger Daemon Tools Lite 4.30.1Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Winzip 11.1Winzip - WinZip est le logiciel de compression pour Windows le plus connu, car il s'agit d'un des pionniers. WinZip offre une...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « demo de battlefield 2142 »