|
|
|
|
Bonjour qui peut m'aider svp voila ma femme travallait a l'hopital, contractuel puis suite a la naissance des petis conges parental et puis je suis partie dans le sud pour monter ma boite on ses renseigner au assedic qui nous on dit qu'on aurait droits o chomages car elle suis son conjoint donc a la fin de son conger parental elle fait une lettre de demission en expliquant ses raisons ;puis elle va o assedic pour s'incrire il lui disent qu'elle depent de l'hopital surpris bon on adresse une demande d'allocation chomage a l'employeur et la surprise on y a pas droit ils nous disent que c'est un abandon de poste alors que normalement d'apres les assedic pour un regroupement familial on peut y pretendre je vous en prie qui peut m'aider ou me renseigner sur nos droits merci |
En cdd depuis le 1/09/07 jusqu'au 31/12/07 à mi-temps, puis en cdi au 01/01/08 à temps plein, je désire donner ma démission pour des raisons personnelles au 20 juin 2008. Sur le courrier que j'envoie en lettre recommandée avec ar, dois-je stipuler la phrase suivante : donne démission du 20/05/08 au 20/06/08 ? concernant le motif : raisons personnelles, sans rentrer dans les détails ? En vous remerciant d'avance. |