|
|
|
|
Bonjour,
jais un probleme jais acheter un garmin etrex venture hc superbe apareil pas cher je veut transferer mes carte jais instaler City north navigator 2008 dans map source et je vois donc tout les detail dans map source je selection ma region qui est (REPENTIGNY, QUEBEC City Navigator North America) est je la transfere sur mon gps mais on m'informe que la carte est vérouiller je ne comprend pas cart jais la clé pour le city navigator north america 2008. si quelqun a des info a me donner sur les procecuse s.v.p. aidé moi si je ne peut avoir ma carte de region dans mon gps apres mavoir procurer mapsource et le city navigator north america 2008 je vais retourené cette apareille
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Il te faut créer un fichier avec le bloc notes que tu nommes gmapprom.unl dans le quel tu copie le code( à 25 caractèreres) de dévérouillage qui doit se trouver sur ton compte My GARMIN (dans mes cartes).
|
Bonjour
|
Je part du principe que si on achete une carte a garmin, et qu'on change de gps, on a pas besoin de racheter une autre clé, pour moi c du vol
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour
|
Répondre à popeye
|