Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voulais savoir quels sont les personnes qui on suivi la formation CNFDI ??

Si oui est-elle vraiment bien, et néssésaire ? surtout formation webmaster-internet ...

Cordialement...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

1

elchico66, le 15 mar 2008 à 14:16:34

UP !!!

Répondre à elchico66

2

elchico66, le 16 mar 2008 à 19:21:11

A l'aide c important je doi savoir pour le 26 mars... jdoi donner une réponse ...

Répondre à elchico66

3

naturo, le 25 jun 2008 à 10:29:16

Alors CNFDI est ce que c'est bien?? J'hesite moi aussi a m'engager dans une formation de naturopathe, qql'un a t il déjà fait cette formation?? qql'un peut il m'en parler?? SVP

Répondre à naturo

13

future naturo, le 2 mar 2009 à 11:26:13

D'accord,ton message date un peu; Mais moi aussi je voudrai suivre une formation de naturopathe. Alors, finalement, pour laquelle as-tu optée? Quelqu'un (e) a un avis sur la formation naturo du cnfdi?
Merci des réponses

Répondre à future naturo

14

loulou, le 25 mai 2009 à 15:55:02

J'ai suivi des cours au CNFDI et parcontre j'ai eu pas mal de probleme avec cet organisme.....j'avais pris la formule de cours à distance pour un an...... j'avais dépassé un peu mon année mais bon il s'est ensuite avéré que je suis tombée enceinte, je leur est donc fais un courrier pour résilier. Hors je n'ai eu aucune réponse de leur part et 6 mois aprés mon courrier j'étais toujours prélevé....... Aprés avoir fais opposition il me réclame maintenant 14 paiement alors que je leur est écris, que je ne recevais plus de cours....... donc attention

Répondre à loulou

20

Max 35, le 15 nov 2009 à 18:45:55

Bonjour,

Je suis la formation "initiation à la nathuropathie" depuis septembre 2009.
J'ai moi même organisé des formations pour des infirmières, j'étais responsable pédagogique.
La formation, je connais.
Pour celle du CNFDI concernant cette thématique, tu peux y aller, ça tient la route.

Mais attention, il ne s'agit pas d'une formation de naturopathe, mais d'initiation à la nathuropatie, ce n'est pas la même chose!

Bonne route!

Max 35

Répondre à Max 35

4

xenotekno, le 29 jui 2008 à 17:39:45

Bonjour a tous,

je répond trop tard pour toi elchico66 mais je me dis que il y a peut-être d'autres personnes que ca interessera.

Je suis en formation webmaster au cnfdi depuis trois mois et ca se passe plutot bien, a savoir que les cours arrivent régulièrement avec le corrigé de celui d'avant et ils sont plutot bien foutus.
Maintenant, je m'y connaissait surtout en matériel, parametrage d'OS et admin réseaux locaux et pas en net a proprement dit (le fonctionnement global mais c'est tout); eh ben j'ai appris des tas de trucs avec cette formation, je veux dire par là que j'ai pas besoin de compléter de mon coté... juste de pratique quoi. En tout cas c'est sérieux. @+

Répondre à xenotekno

6

linder, le 16 aoû 2008 à 11:10:11

Salut xenotekno,

Alors toujours content de ta formation avec le CNFDI?
Moi aussi suis interressée non pas pour avoir un diplome mais pour enrichir mes connaissances dans mon domaine.
Est ce que après 3 mois tu apprends toujours autant?
Est ce que le programme est fidèle à ce qui a été promis au début?

Merci pour ta répnse.

Linder

Répondre à linder

11

clovis, le 24 oct 2008 à 14:11:07

Slt je vdrais faire la meme formation en web vci mon mail koon30@yahoo.fr et donne moi quelque doc qu ils t on envoye merci

Répondre à clovis

12

edwina, le 20 fév 2009 à 10:44:09

Une question svp qu'est ce qu'une formation webmaster ?
je recherche une formation ki puisse aboutir sur un diplome reconnu et changer de branche professionnelle alors je recherche des idee boulo
meri pour votre reponse

Répondre à edwina

5

olivierjd, le 10 aoû 2008 à 15:00:22

Bonjour,

je viens de m'inscrire à la formation cnfdi assistant de gestion (démarches administratives en cours) : je vous tiens au courant dans les mois à venir.

PS : si qqn du forum envisage de suivre cette formation, on pourrait avoir des échanges (par mail).

Cdlt,

Répondre à olivierjd

7

xenotekno, le 20 aoû 2008 à 12:26:42

Salut Linder,

Effectivement on peut dire que cette formation vaut le coup car j'en apprend même de plus en plus et vu que c'était le prix le plus intéressant que j'ai trouvé (ce qui m'a fait douter au début) pour l'instant je suis pas déçu..
J'ai eu un problème avec le postage des cours alors j'ai appelé sans trop y croire vu le calme de la période et ben on m'a répondu et et on a même arrangé mon problème...
Alors soit ce que l'on dit sur ces formations est exagéré ou soit le CNFDI s'est amélioré entre temps et dans les deux cas je suis content de mon choix.
Tu compte t'inscrire ? Si c'est le cas n'hésite pas a me poser d'autres questions je vien régulièrement sur ce forum.
A ciao !

Répondre à xenotekno

8

linder, le 20 aoû 2008 à 12:55:28

Merci Xenotekno pour ta réponse,

Oui je pense m'inscrire car le programme est très intéressant!
J'espère seulement ne pas être déçu par le contenu car je vais payer une sacrée somme de ma poche.
J'attend une rentrée d'argent ce qui me permet de réfléchir encore et puis l faudra que je me decide.

Dis moi, une fois inscrit, combien de temps as tu attendu avant l'arrivée de tes 1er cours?

A+

Linder

Répondre à linder

9

xenotekno, le 21 aoû 2008 à 12:15:40

Re :-)

J'ai attendu une dizaine de jours pour recevoir les premiers cours et depuis à chaque fois que j'en renvoie un ils me renvoient le suivant dans un délai raisonnable (enfin avec la poste...) .
Ils doivent malgré tout tenir compte de ce qu'on leur dit car malgré mon emploi à plein temps je leur avais demandé de la faire en accéléré et pour l'instant le rythme est bon.
J'espère que ça t'aidera à faire ton choix.. @+

Répondre à xenotekno

16

bust3scalt, le 11 aoû 2009 à 11:46:53

Salut xenotekno,

Je suis intérréssé par la formation Webmaster aussi, et je voudrais savoir si cette formation a vraiment des débouchés, et si elle est gérable avec un autre travail à coté ?

Merci d'avance

Répondre à bust3scalt

10

gwen, le 23 sep 2008 à 14:44:00

Bojour, je souhaiterai savoir si la formation decoration du cnfdi a des débouchés, si elle est reconnue par les entreprises?

Répondre à gwen

15

LANA33, le 23 jui 2009 à 12:52:31

Bonjour, j'ai commençé une formation attaché de presse il y a quelques mois et pour l'instant aucun souci ; je transmet un devoir et dans la semaine qui suit j'ai le cours suivant. J'apprends beaucoup de choses très intéressante ; j'ai eu besoin de joindre un conseiller qui m'a rappelé très rapidement ; les proffesseurs qui notent ont l'air de le faire avec sérieux car chaque phrases est corrigée. Etant donné qu'il s'agit d'une formation diplomante j'espère avoir la moyenne à tous mes devoirs pour obtenir ce papier (important) et pourquoi pas continuer sur une autre formation plus tard. j'ai pris l'option avec média mais pour l'instant je n'ai rien reçu vu que les cd sont envoyés lorsque la formation a débuté depuis plus de 3 mois ; je participe étagalement à un stage pratique sur place.................
pour l'instant ce centre a l'air sérieux
si quelqu'un fait la même formation que moi j'aimerai bien échanger
bon courage à tous

Répondre à LANA33

17

vidocq, le 18 sep 2009 à 17:43:08

Je me demande si ce n est pas des gens de cnfdi qui repondent aux question et voiloir les bienfaits de cette institution. comment savoir si elle est vraiment bien?

Répondre à vidocq

18

vidocq, le 18 sep 2009 à 17:48:22

J hesite de m inscrire pour decorateur d interieur, interessante ou arnaque?priere de me repondre. car je ne veux pas que des salaries de cette entreprise me repondent,et vantent l entreprise sous anonymat.merci . vidicq38@yahoo.fr

Répondre à vidocq

19

Sheitan, le 21 sep 2009 à 15:31:58

Salut.
Moi je ne travaille pas au CNFDi mais j'ai pensé à faire une formation chez eux, et après réflexion j'ai décidé de laisser tomber et de me tourner vers autre chose. Pourquoi ? Parce que déjà sur tous les forums la phrase qui revient le plus souvent est "cours bourrés de fautes d'orthographes, répétitifs et incohérents". Peut être que ça ne concerne pas toutes les formations mais quand même, ça engage à se méfier avant de jeter 1000 euros par la fenêtre. Ensuite tous les messages écrits sur les forums se ressemblent et commencent tous par "moi je ne suis pas d'accord avec vous...". De quoi se demander en effet s'ils sont pas bidons.
Personnellement j'y crois pas trop à ce certificat. Il faut se méfier d'une formation sans examen à la fin.
Enfin dernier truc qui m'a fait me méfier c'est qu'ils m'envoient régulièrement des relances, avec à chaque fois une offre exceptionnelle, genre la formation à moitié prix si je réponds rapidement, avec un massage offert si je réponds dans la seconde, j'exagère mais c'est limite ça. Le fait qu'il me presse comme ça et cherche à allècher le client me fait douter de la qualité intrinsèque de la formation. Ca fait un peu "dépêchez vous réfléchissez pas trop". Voilà en espérant t'avoir éclairé.

Répondre à Sheitan

21

mamanbrodeuse, le 20 nov 2009 à 17:50:18

Salut ba t'as de la chance j'ai jamais recu une proposition à moitié prix!

Je suis inscrite depuis janvier en stylisme modélisme pour femme. 2 premiers devoirs aucun souci là je suis sur le 3 ème.
J'ai trainé pour différentes raisons. Là je suis repartie plein pot pour avancer et vite finir.

Répondre à mamanbrodeuse
Collection CommentÇaMarche.net