Memup mediadisk500g aucun media detecté tv

Résolu/Fermé
ben de domont Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009 - 15 mars 2008 à 01:15
papyrus1 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - 23 févr. 2011 à 15:28
Bonjour,à tous
j'ai un memup media disk lx 500giga tt va bien sur le pc mais lorsque je le met sur ma tele il me met aucun media detecté ca me rend fada ces trucs qui marchent jamais faites un geste..... aidez moi...
A voir également:

5 réponses

j'ai le meme probleme ... as tu resolu le pb?
0
probleme resolu

extrait du mail de Memup:
"Nous vous invitons à ouvrir le capot supérieur en retirant les 2 vis a l’arrière du produit et de vérifier que le disque est bien enfiché dans son connecteur à l’arrière du disque (sur la partie soudée à la carte).

Nous sommes en train de régler le problème sur d’éventuel appareil dans ce cas encore dans notre stock et nous rédigeons une procédure pour vous aider a démonter ce produit."

;-)

maintenant cela marche nickel
0
ben de domont Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009
20 mars 2008 à 22:46
ouai y faut demonter, resserer et ca marche nikel, j'avais lu un topic ailleurs merci a ts.....
0
Bonjour,

J'ai un MEMUP Média disk 3,5 .

J'ai fais un film, avec Windows Média Player (format wmv). Le memup ne me le restitue pas sur ma TV.

J'ai converti ce fichier en Divx, qu'il est censé me lire.

Le fichier apparait à l'écran, mais je ne peux pas le lancer.

Y à t-il une solution avant le bricolage.

Par avance Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, meme problème, par contre g pa tro envie de démonter mon lecteur, jy connais pas grand chose.
donc yaurais pa un moyen sans démonter l'appareil ?
merci de me répondre sur mon adresse mail : Magma2012@yahoo.fr
Merci de vos réponses !
0
Malheureusement il n'y a pas d'autre solution.... mais je t'assure, il n'y a rien de compliquer dans la manipulation...
2 vis du "capot" du dessus, tu "re-enclenches" le disque dur, et tu refermes!!!! y a rien de plus simple...accessoirement debranche le memup du 220v ...on ne sait jamais
0
braccom Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 > cht2000
21 déc. 2008 à 07:54
même problème aussi j'ai démonté mais je vois pas ou le réenclenché,peut-on m'expliquer,merci
0
meme pbe que toi j ai démonté le capot du dessus je vois pas trop ou reconnecter

merci de me guidé
0
cloclo > youn
8 mars 2009 à 11:14
génial, juste 2 vis à demonter et réenclencher vers la carte merci à tous
0
papyrus1 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013
Modifié par papyrus1 le 23/02/2011 à 15:38
j'ai acheté un memup 500G que j'ai utilisé une dizaine de fois et plus rien sur la TV, sur le PC lecture aléatoire. Retour au SAV qui m'en donne un nouveau. Le deuxième je l'ai utilisé 4 fois et le problème s'est à nouveau manifesté. Plus rien sur la TV et lecture aléatoire sur le PC. Je l'ai à nouveau ramené au SAV en leur demandant le remboursement puisque encore sous garantie. Ce produit c'est vraiment de camelote.
0