Rechercher : dans
Par :

Vol de compte sur MSN

Dernière réponse le 12 jan 2009 à 11:35:32 Tiale, le 15 mar 2008 à 01:01:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais de l'aide!!!!
On m'a voler mon compte MSN. La personne qui la volée a changer le mot de passe et je suis trop furax après cela car j'ai des contacts importants dedans!!!!!!
Comment reprendre mon adresse?????? et si possible savoir la personne qui me la prise?????
Aider-moi s'il vous plaît?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Vol de compte sur MSN » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail Voir Piratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Supprimer les comptes MSN inutiles Voir Si des amis de passage se connectent à MSN sur votre ordinateur, leur adresse reste stockée dans la liste des comptes MSN. Pour supprimer les comptes inutiles : Cliquer sur Démarrer / Panneau de Configuration / Comptes d'utilisateur ...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...

1

moska, le 15 mar 2008 à 01:05:37
Répondre à moska