Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enormes problèèèèèèèmes dans eclipse

sarah_insat, le samedi 15 mars 2008 à 00:34:49
Bonjour,
Je travaille pour la première fois avec eclipse j'ai travaillé avant avec JBuilder.Mais eclipse me pose des problèmes. Il me souligne le code avec le rouge et lance des erreurs sans raisons. même import java.awt.*; il signale que c'est inconnu. Il ne m'affiche pas la liste des choix possibles des méthodes,des attributs...comme le fait JBuilder.
Aussi lorsque je fait le "run" il me dit "Unable to use lauch shortcut reason Plug-in org.eclipse.jdt.debug.ui wa unable to load class org.eclipse.jdt.internal.debug.ui.launcher.JavaApplicationLauncherShortcut.
Lorsque je lance eclipse le message d'accueil est "error opening the editor java.lang.IllegalStateException".

je veut une solution détaille s'il s'agit de télécharger et d'installer des plug-in et mettez svp des liens
Pleez c'est urgent il me reste 2 mois pour developper mon projet fin d'étude et c'est compliqué.
je vous remercie d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sarah_insat  Signaler ce message aux modérateurs
[tomcat-eclipse] Servlet exception - wrapper (Résolu) Bonsoir, Je vous écris pour demander conseil car j'ai une erreur et ne trouve pas d'ou cela vient. Voilà l'erreur en question lorsque je démarrre mon serveur tomcat sous éclipse : StandardWrapper[/TOTO:TotoAction]: La servlet TotoAction... www.commentcamarche.net/forum/affich-2515104-tomcat-eclipse-servlet-exception-wrapper
Juste Eclipse en français ... (Résolu) bonjour savez-vous où je pourrais trouver un fichier Langue Francais (ou extension ou autre) pour Eclipse ? L'anglais ça marche bien, mais le français est pas mal non plus ;-) merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1526396-juste-eclipse-en-francais
[ECLIPSE] autocompletion (Résolu)Bonsoir, Pour mes développement java je travaille sous Eclipse puisque simple, gratuit, libre et efficace :) seulement voilà... l'auto-completion ne fonctionne pas chez moi ! Au travail très bien... mais avec n'importe quelle version de cet... www.commentcamarche.net/forum/affich-2873419-eclipse-autocompletion
[Java] Eclipse Selection does not... (Résolu)Bonjour, Je viens de telecharger eclipse et de l'installer. J'ai voulu tester un programme simple: public class HelloWorld { public static void main(String [] args) { System.out.println("Hello, World!"); } } Lorsque je fais un clic sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5348409-java-eclipse-selection-does-not
QT/Eclipse/C++ (Résolu)Bonjour à tous ! Voilà, ça fais plusieur fois que j'essaie d'arriver à mes fin mais toujours le même échec. J'ai installer Eclipse et son plugin C++ ainsi que QT 4.3.3 + MinGW + plugin d'intégration à Eclipse. Quand j'ouvre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5478122-qt-eclipse-c
Télécharger Aptana IDE StudioAptana IDE est un environnement complet pour le développement web multiplateforme (Linux, MacOS, Windows) Open-Source et gratuit. Aptana est basé sur Eclipse, éditeur très apprécié des développeurs, et propose de nombreuses fonctionnalités : auto... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055222-aptana-ide-studio
L'éclipse de soleil visible également sur Internet(Paris - Relax news) - La prochaine éclipse de soleil, qui se produira vendredi 1er août, sera partielle pour une grande partie de la planète, dont la France métropolitaine, où le degré d'obscuration ne dépassera pas 10%. En revanche, elle sera totale... www.commentcamarche.net/actualites/l-eclipse-de-soleil-visible-egalement-sur-internet-5847121-actualite.php3
J2EE - Java 2 Enterprise EditionIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des... www.commentcamarche.net/contents/j2ee/j2ee-intro.php3
Web ServicesAvec l'interconnexion des ordinateurs en réseau et en particulier à travers internet, il devient possible de faire fonctionner des applications sur des machines distantes. L'intérêt d'une application fonctionnant à distance peut à première vue... www.commentcamarche.net/contents/web-services/web-service.php3
Introduction à JDBCIntroduction à JDBC La technologie JDBC (Java DataBase Connectivity) est une API fournie avec Java (depuis sa version 1.1) permettant de se connecter à des bases de données, c'est-à-dire que JDBC constitue un ensemble de classes permettant de... www.commentcamarche.net/contents/jdbc/jdbcintro.php3