Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Papier à lettre à utiliser messagerie hotmail

jbt12, le vendredi 14 mars 2008 à 23:59:17
Bonjour,

Je cherche à savoir si je peux utiliser du papier à lettre dans ma messagerie hotmail et est il possible de faire quelque chose pourque lorsque j'envoie un courrier avec du papier à lettre d'outlook sur hotmail mon contact destinataire ne reçoive pas mon papier à lettre en pièce jointe merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jbt12  Signaler ce message aux modérateurs
Messagerie Hotmail (Résolu) bonsoir depuis plusieurs jours je n'arrive plus a acceder a ma boite de messagerie hotmail ... je connecte normalement sur msn mais pas sur la boite de messagerie ... quelqu'un aurait il une idée ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1008884-messagerie-hotmail
[MSN] pblème accès messagerie hotmail et msn (Résolu) Depuis 3 semaines je n'arrive plus à accéder à ma messagerie hotmail et msn messenger. J'ai désactiver le server proxy selon les conseils que j'ai pu lire sur le forum. Mais rien n'y fait. Avez-vous une autre idée pour m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-1243037-msn-pbleme-acces-messagerie-hotmail-et-msn
Supprimer une adresse MSN/HotmailClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12387-supprimer-une-adresse-msn-hotmail
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
Une adresse Hotmail ou MSN est indispensable pour MSN / WLMMythe Seules les adresses @hotmail.* ou @msn.* sont utilisables pour MSN / Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explication Il existe un procédé extrêmement simple pour activer n'importe quelle adresse mail sur MSN. Cela s'appelle le "Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9201-une-adresse-hotmail-ou-msn-est-indispensable-pour-msn-wlm
Messagerie hotmail dans thunderbird (Résolu)Bonjour, J'ai réussi à pouvoir recevoir mes messages de ma messagerie hotmail sur thunderbird, tout marchait très bien jusqu'à ce matin, ou je me rend compte que thunderbird ne veut plus charger les messages, il marque le serveur localhost à... www.commentcamarche.net/forum/affich-9152192-messagerie-hotmail-dans-thunderbird
Creer compte hotmail (Résolu)Bonsoir Je voudrais savoir s'il est possible de se créer une adresse de messagerie Hotmail sans avoir téléchargé MSN Messenger Merci de votre aide Béa www.commentcamarche.net/forum/affich-2171391-creer-compte-hotmail
Sauvegarde messages hotmail dans Outlook 2003 (Résolu)Bonjour, je voudrais sauvegarder le contenu de ma messagerie Hotmail dans Outlook 2003. Je ne peux pas ajouter un compte de messagerie suplémentaire dans Outlook. Message en retour : "La tâche «MSN : Dossier : Boîte de réception Synchronisation des en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3320619-sauvegarde-messages-hotmail-dans-outlook-2003
Usages de la messagerieUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/usages-messagerie.php3
Règles de bon usage de la messagerieLa nétiquette La nétiquette (contraction des mots « Net » et « éthique ») représente l’ensemble des règles de bon usage sur internet afin de respecter les autres et d’être respecté. Il s'agit donc uniquement de règles de civilité et de bonne... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/regles-bon-usage-messagerie.php3