CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Je voudrais débloqué un site internet [Résolu/Fermé]

panne - Dernière réponse le 5 déc. 2014 à 17:08
Bonjour,
J'ai un problème. On m'a bloqué un site et j'adorerais le débloqué. Si vous pouviez m'aider, ça me ferais un grand plaisir.
Merci beaucoup!!
Lire la suite 
Réponse
+92
moins plus
Bonjour a tous !!!

Aujourdhui je vais vous montrer a debloquer des site internet il y a 2 facon car la premiere marche pas avec toute les site mais le site www.meebo.com MARCHE!!!

1-demarrer
2-tout les programme
3-accesoire
4-invite de commande
la tu va avoir un rectangle noir du nom de CMD
5-dans cmd tu tape: exemple je voudrait debloquer youtube.com je marquerais: ping www.youtube.com
et la un ip va aparetre
6-tu ouvre une page internet
7-dans la barre de recherche tu marque ce ip
8-le site est debloquer :)

2eme facon :

1-va sur www.radiofairy.com
les site surtout a lecole ne marchera pas toute suite si c bien securiser va falloir tu remarque le site dans la barre de recherche genre 5 fois mais quand le site fini par ouvrir tu a dans le bas du site un http//. la tu va marquer

http//lesitequetuveutdebloquer.com
et voila le site est debloquer ;)

A+

pour plus dinfo n'hesiter pas a menvoyer des couriel ou a me adder sur msn po_thib19@hotmail.com

kerkachearezki- 5 déc. 2014 à 17:04
Debloquersitebloquéparadministrateur
Répondre
kerkachearezki- 5 déc. 2014 à 17:08
Debloquersitebloquéparadministrateur
Répondre
Réponse
+47
moins plus
Bref... contourner des restrictions est illégal.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 307 astuce devenir pirate informatique

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

Lisez aussi la CHARTE

@+

Réponse
+40
moins plus
tu vas pas ou il faut !!
panneau config==>connexion reseau et internet==>Options internet ensuite tu as des onglets tu chosi celui qui se nomme "securité" et tu as 4 icones tu clik sur site sensibles !! et apres sur la case "sites..." et tu l'efface de la liste

Réponse
+24
moins plus
Dit moi quel site tu veut debloquer ??? car ya plein de maniere pour en debloquer 1 mais le cmd avec ping www... ne marche pas tjrs donc recrit moi :D

Réponse
+17
moins plus
salut
va ds panneau de configuration, connexion et reseau internet puis dans options internet !
Ensuite choisi l'onglet securité et clique sur le panneau sens interdit (sites sensibles)
ensuiste clique sur "sites..." et suprimme ton site de la liste !!!
;)

panne 5Messages postés vendredi 14 mars 2008Date d'inscription 4 juillet 2008Dernière intervention - 15 mars 2008 à 00:02
C'est www.meebo.com pour répondre à votre question.

Merci beaucoup pour votre aide
panne 5Messages postés vendredi 14 mars 2008Date d'inscription 4 juillet 2008Dernière intervention - 15 mars 2008 à 00:07
Bien, depuis un bout de temps, ils voulait pas qu'on aille sur msn...Et totoff, je suis allé sur panneau de configuration pis connexion réseau mais je trouve pas ce que tu as dit comme site sensible. Peut-être que je suis allée dans ma mauvaise place, en tout cas, merci beaucoup de m'aider!!
Réponse
+7
moins plus
et pour le gars qui veut debloquer msn

1-va sur www.google.ca
2-dans la barre de recherche google tu marque : msn web messenger et quand sa fini de chercher tu prend le premier de la liste qui devrait ressemble a http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr

la tu fait lancer msn web messenger et le tour est jouer tu peut te connecter aller a+ faut jy aille

n'hesiter pas a menvoyer des email ou a me adder sur msn po_thib19@hotmail.com

CHOW

Réponse
+6
moins plus
bonsoir ,

ben si on t'a bloqué , il dois avoir 1 raison . Pose la question à l'administrateur

Réponse
+6
moins plus
mdrr moi il ont bloquer un autre site dans lee meme genre au lycée "ebuddy" :p mdr

Réponse
+6
moins plus
mais c un plaisir de t'aider :p
Ben apres etre dans connexion reseau il faut aller dans "Options internet" ou encore "configurer ou modifier votre connexion internet" !! puis apres l'onglets securité !
;)

panne 5Messages postés vendredi 14 mars 2008Date d'inscription 4 juillet 2008Dernière intervention - 15 mars 2008 à 00:14
Encore moi, bien je suis allée sur Connexion Réseau, et j'ai pas trouvé c eque tu disais alors, je suis allée sur Modifier Les Paramètre Du Pare Feu Windows, mais je ne sais pas si ca pourrais être ca?? J'ai trop peur de boguer mon ordinateur...Mais est-ce que ca pourrais l'être?
Réponse
+6
moins plus
Ok, Merci, j'ai trouvé!!

Merci Beaucoup!!

ganina- 14 avril 2008 à 19:35
peuutt tu maider a débloquer msn pis je voudrai aller sur msn dans les ordi de ma classe
Réponse
+6
moins plus
=D !!!! cool maintenant esperons que se soit la ;)

Réponse
+5
moins plus
alors c'est bon sa a fonctionné ?

Réponse
+5
moins plus
tout vous truc sont trop bien mais sa ne débloq rien dans mon bahut et c tro chiant kan on pe pas se connecter kan on est interne c la mort
aider moi svp

Réponse
+4
moins plus
mdr... J'ai essayer de faire ce que tu a dis Totof... J'ai trouver toute... Mai mon ''Site Sensible'' est bloquer par la maudite école...... Pourrais-tu m'aider? ='(

GAARRGGGHH!!!

magicien10024 2753Messages postés mardi 22 janvier 2008Date d'inscription 13 novembre 2013Dernière intervention - 23 avril 2008 à 21:46
salut le pirate lol

tu veux jouer au grand mais il te manque 1 paramètres !

toutes écoles ont des ordis qui sont sécurisé et paramétrer pour justement éviter les débordements

les astuces de ce genre sont ici ! lol

http://www.magicien.fr/
Ce document intitulé «  Je voudrais débloqué un site internet  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.