Fruity loops

Fermé
volcom92_92 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 - 14 mars 2008 à 23:12
 hjhg - 29 juil. 2010 à 21:36
Bonjour,
J'ai installé Fruity Loops studio xxl et j'ai créé quelques musique et je les ais sauvé mais impossible de les écouter avec un lecteur quelconque. Je me demandais si quelqu'un connaissais un programme pour convertir les .flp je croit en .mp3.

merci a tout ceux qui peuvent m'aider.
A voir également:

14 réponses

Salut à tous!

pour covertir vos musique en formats wave ou mp3 il suffit tout simplement d'aller dans file -> export, choisir le format et le tour est joué!!


bon son à tout le monde
4
Colas Ricardo
30 mai 2008 à 00:37
vous etes tous des fous
3
missie d.i.o
22 juil. 2008 à 12:22
Salut, moi j'ai fruity loops, mais je voulais juste ou se trouve le convertisseurs (dans quel menu), car je ne le trouve pas, et c'est un peu embêtant...

Donc si quelqu'un peut m'aider se serai cool, merci.




tu va dan fichier ensuite exporte et tu choisi le format que tu veux mp3 ou wav.... voila aussi simple ke sa
3
SALUT
Moi c 'est Giscard, je suis béninois et je vis à Cotonou. J'ai Fruity loop 7 et il me permets de convertir toute musique que je crée et wave et en mp3.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je surnomme Don pino, je vis à abidjan en Côte d'Ivoire et j'aimerais acheter la version complète de Fruity loops XXL 8
Merci de me faire
1
Si vous voulez la version complète faite comme pas mal de personnes font demandé à votre amis Mumule ou lilime il va vous trouvez plien de FLP + FL Studio 1,2,3,4,5,6,7 et 8 avec le crack en version complète.

Ne me dite pas que téléchargé est illégal je le sais très bien mais pourquoi acheté des programmes aussi chère à 200€ ou voir PhotoShop CS3 à 1048€ non mais sérieux sa profite au riche non mais les personnes qu n'ont pas les moyens au faudrait pensé à eux et pas tous le temps au riches qui s'enrichissent de plus en plus.
1
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 14:31
Salut
Certe cela peu être un argument mais peu être que toi aussi tu créera une superbe musique avec que tu voudra la vendre mais peu être aussi qu'un petit malin la téléchargera illégalement et que là tu sera a la place de celui qui a inventé fruity loop le piratage tue les petits artistes car eu n'ont pas les moyen de vendre des millions d'albums....
0
zahuifranck Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008
31 mars 2008 à 18:20
fruity loops contient un convertisseur qui poura convertir tes tes essai en mp3 compatibles en lectrure sur toutes sortes de lectuers
0
j'ai tenté de le téléchargé ac plin de site différent y'as pas moyen.... SOS!!!!!!
0
si tu a la version d'essai de fruity loops tu ne pourra pas les exporté en MP3 ou même en wave, procure toi la version complète, c'est le seul moyen
0
FRTUITY LOOPS 8 FONCTIONNE TIL AVEC WINDOWS VISTA,,,,,,merci de votre repose davance
0
mimi.dbg Messages postés 75 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 12
15 juil. 2008 à 20:46
Salut, moi j'ai fruity loops, mais je voulais juste ou se trouve le convertisseurs (dans quel menu), car je ne le trouve pas, et c'est un peu embêtant...

Donc si quelqu'un peut m'aider se serai cool, merci.
0
Je réponds à KING.

Oui FL Studio fonctionne sous vista moi j'y tourne actuellement.
0
Bon alors pour répondre a la question du forum
Il y a dans Fruity Loops studio un convertisseur automatique , c'est a dire qu'au moment d'enregistrer ton projet tu appuie en haut à gauche sur FILE
Puis sur éxporter ou a coter les différents formats s'affiche dont MP3 file.... et hop tu clique
et tu appuis sur START et voila
pour FL Studio 8
0
Bonjour, Je dispose de Fruity Loops 8.00 XXL en version complète, quand j'enregistre mes sons au format Wav. Mp3. Ogg. ou Midi. , je réussi à avoir le fichier dans le format souhaité MAIS quand je lance le fichier avec VLC , QuickTime, Windows Media Player, bref tout ceux que vous voulez, le fichier se lance mais aucuns sons... ce qui est aussi bizarre c'est que mon fichier Flp. avant la convertion dure 1 minute 35 , et apres la conversion elle dure 27 minutes 42 secondes. C'est à s'arracher les cheveux, aidez moi s'il vous plait
0
darkeepsake > zututututu
4 mars 2009 à 20:18
ca arrive des fois reexecute simplement loperation et regarde si le prob est reglé
0
darkeepsake > darkeepsake
4 mars 2009 à 20:25
heeeee les amiss j'ai un biiiiig probleme ,coila en fait j'ai du reformater mon pc et j'ai mis mes fichiers importants que je ne pouvai pa suprimer sur une clé usb parmi ces fichier mon morceau encore incomplet creer sur fl studio 8 en MP3 mais pas en FLP "ca fait des mois ke je bosse dessus" waaawwwww
il me faudrai un moyen pour reconvertir le fichier MP3 en FLP!!!ce ki n'est pas poossible apparement avc fl studio
aidezzzzz moi SVPPPP
0
Electrosalam > darkeepsake
30 juin 2009 à 18:15
j'ai le meme problemme qet malgré les différents essais selon le format (j'ai réessayé 3 x en OGG, en MP3 et en Wav) et apès 9 essais cela me donne des fichier s de 595 MO ou le fichier varie entre 1minute et 54 minutes de silence alors que j'ai un simple titre de 11 minutes
0
C'est très simple il te suffit de faire comme ca: File.....export.......mp3.file....
en suit tu donne le chemin ensuite tu attend jusqu'a 100%
0
normalemn le freety te paremt de kovertir tn son un mp3 direct...a moins ke t telecharger la version demo
0