Bonjour,je voudrais savoir pourquoi mes émoticones messenger ne s'affichent plus pendant la conversation.SVP aider moi c urgent ( DSL pour les fautes )
merci d'avance
Trucs et astuces pour MSN Messenger VoirPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable :
Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus !
1- Colorer votre PSEUDO
2- Colorer votre MESSAGE...
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori.
Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSN VoirLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger).
Pour les...
Je fais MAX 6 truc en même temps sa le fait pour tout les contact et sa le fais depuis qui ya eu ces coupures de courants et depuis boum sa n'affiche plus une seul emoticone.
C'est super bizzare oui...alors tu vas aller cliquer sur ton nom, descendre dans option et là dedans aller dans message, regardes si "afficher les émoticones" et l'autre à coté ne sont pas décochés des fois
JE viens de voir kelkechose de bizzard quand g utiliser mon emoticone pour un de ms contact garçon , elle s'est afficher et quand je les utilises pour les contact fille , les emoticoness ne s'affichent pas
Voila maintenan mes émoticones s'affiche .explique moi pourquoi même apres le redemarrage elles ne se sont pas affiché !!!
Merci de votre aide à tous.
désole de vous avoir deranger pour rien.
Il fallait juste redemarrer les fenetre de conversation .
Salut a tous g exactement le meme probleme que celui citer au dessus sauf que pour moi c que chez moi ke sa ne s'affiche pas ya que les lettres qui s'affiche
j'ai essayer de fermé les fentre de me deconnecter et de me reconecter mais rien toujours pas demoticone :(
une solution svp