|
|
|
|
dragster972, le vendredi 14 mars 2008 à 23:06:59Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour,
ils ne s'affichent pas chez toi ou chez ton contact? |
oui et di moi u as windows live messenger ou msn messenger c po une question clair ça. |
g windows live messenger .et les emoticones sont absentes des deux coté |
tu fais pas 50 trucs en meme temps? ça le fait sur tous tes contacts? tout le temps?
oui je sais chui curieuse :p |
c simple.
tu va sur la fenetre windows live messenger et :outils--messages--afficher emoticones--afficher emoticones personalisés |
je fais MAX 6 truc en même temps sa le fait pour tout les contact et sa le fais depuis qui ya eu ces coupures de courants et depuis boum sa n'affiche plus une seul emoticone. |
mgharba sa marche pas g deja essyer |
et t'as un blanc à la place ou le mot? |
ok c ma seule résolution tu dois telecharger msn messneger alors et si u veux le lien je suis la |
le mot |
et quand tu vas dans "outils" "emticones" ils sont bien là??? |
ils sont tous là de A à Z .c enervent parceque même les emoticone standad [ :( :) ]ne s'affichent pas |
c'est super bizzare oui...alors tu vas aller cliquer sur ton nom, descendre dans option et là dedans aller dans message, regardes si "afficher les émoticones" et l'autre à coté ne sont pas décochés des fois |
afficher une émoticone et émoticone personaliser sont tous les deux cochés |
si tu veux tu dois telecharger une autre version comme msn messnenger |
s'il télécharge une autre version il va perdre tous ses émoticones, ça résoud pas le probleme!!
je cherche encore dragster ;) |
JE viens de voir kelkechose de bizzard quand g utiliser mon emoticone pour un de ms contact garçon , elle s'est afficher et quand je les utilises pour les contact fille , les emoticoness ne s'affichent pas |
voila maintenan mes émoticones s'affiche .explique moi pourquoi même apres le redemarrage elles ne se sont pas affiché !!!
Merci de votre aide à tous. désole de vous avoir deranger pour rien. Il fallait juste redemarrer les fenetre de conversation . |
alors si ça fonctionne c'est le principal :) |