Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Emoticones MSN ne s'affichent pas PK ? [Résolu]

dragster972 130Messages postés 9 janvier 2008Date d'inscription 9 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 23 mai 2012 à 19:23
Bonjour,je voudrais savoir pourquoi mes émoticones messenger ne s'affichent plus pendant la conversation.SVP aider moi c urgent ( DSL pour les fautes )
merci d'avance
Lire la suite 

Emoticones MSN ne s'affichent pas PK »

92 réponses
Réponse
+39
moins plus
c simple.
tu va sur la fenetre windows live messenger et :outils--messages--afficher emoticones--afficher emoticones personalisés
Maarie - 16 déc. 2011 à 13:34
Si vous avez le nouvel MSN, vous ouvrez une fenêtre de conversation d'un ami quelconque, tout en haut, vous cliquez sur "outils" puis "Emoticônes" (cette case va sa cocher & vos émoticônes apparaîtront)
Maarie - 16 déc. 2011 à 13:35
*va se cocher - Excusez moi
Agathe - 23 mai 2012 à 19:23
Moi sa ne se coche pas .
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Salut a tous! j'ai résolu le problème! enfin pour moi lol alors je suis allée pendant une conversation, j'ai cliqué sur l'icone tout a droite, après j'ai cliqué sur outils-->afficher les émoticones et voilà les émoticone réaparaisse

si j'ai pu aider ;)

P.S:déloer pour les fautes d'orthographe ^^
moi - 23 févr. 2011 à 22:48
merci !!
illusion - 1 juin 2011 à 20:22
Merci, ça marchait pas dans le menu mais dans la page de conversation, si. Mais je comprend pas pk elles s'affichent plus d'un coup comme ça... C'est quand même bizarre
Looooooooow - 16 nov. 2011 à 20:33
Merci beaucoup de ton aide David :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
C'est trés simple j'avais ce probleme ya 5 minutes ..
Va sur la page Windows messenger, clique sur ton pseudo, tu descends a " Options ", la tu vas avoir plusieurs choix sur la gauche de ton écran, tu descends sur messages, et tu regardes, si les cases signalant l'affichage des émoticones ou pas :) si non, tu les coches ! ^^

Voila sa marche c'est sur, et aprés il faut fermer toutes pages ( pas obligé de te déco ) et juste recommencer tes convers, et la sa va l'faire !
890'pòiui - 1 mai 2011 à 00:39
gthyjukilñ'ñpñlllllllkjhgfddfhyujkilop'+.klmjhytfretfhyuloñp''ç+'-ñplkmjnhbgytfrg¡'p'+çǨ-'ñ.,lkmhyutfrthyuloñp''ç
Inès - 21 juil. 2011 à 22:21
AUUU merci David !!!
s'agenouille <== tu ma sauver :)
J'ai reussie a trouver , mais sa n'a pas marcher , bref bref tous est MAL qui fini BIEN !!! Merci
ânso - 9 déc. 2011 à 21:45
merci beaucou
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
C'est simple tu va dans ta convers, outils , puis tu cliques sur afficher emoticonnes et voila :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je voudrais fabriquer des émoticones
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour,
ils ne s'affichent pas chez toi ou chez ton contact?
Jeanne - 7 juil. 2009 à 23:43
emoticones gratuits
Anonyme - 3 sept. 2009 à 20:04
exelent!! j'ai installé 5000 emoticone et maintenant mon pc rame a fond dans msn
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
oui et di moi u as windows live messenger ou msn messenger c po une question clair ça.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
g windows live messenger .et les emoticones sont absentes des deux coté
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je fais MAX 6 truc en même temps sa le fait pour tout les contact et sa le fais depuis qui ya eu ces coupures de courants et depuis boum sa n'affiche plus une seul emoticone.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
MERCII a tous de m'avoir aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tu as besoin de flash et aprés il te faut apprendre comment travailler avec le flash.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut j'ai un probleme mes émoticones ne s'affiche lors d'une conversation, etj'ai windows live messenger. SVP quelqu'un pourrais m'aider sérieusement. Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci pour votre aide :) Je n'ai eu qu'à lire ce que vous aviez marqué mtn sa marche ;D
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Tu ouvres msn, ensuite tu te connectes.

Tu vas dans outils ---> Messages ---> Et tu cliques sur " Afficher les émoticônes " et/ou " Afficher les émoticônes ".

Voilà, bisous.
ceane4* - 22 déc. 2011 à 02:39
Je l'ai fait mais ça ne marche pas même en me déconnectant et me reconnectant ça ne marche pas HELP ME !
t'choupie29 - 12 avril 2012 à 12:14
moi pareille
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu fais pas 50 trucs en meme temps? ça le fait sur tous tes contacts? tout le temps?
oui je sais chui curieuse :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mgharba sa marche pas g deja essyer
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et t'as un blanc à la place ou le mot?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok c ma seule résolution tu dois telecharger msn messneger alors et si u veux le lien je suis la
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
le mot
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et quand tu vas dans "outils" "emticones" ils sont bien là???
lola pas mon vrai non - 31 juil. 2010 à 23:12
nn il est pas bien la aide moi méme si ses pa ma question mais moi et lui (elle) en n'a besoins d'aide
vivi - 26 oct. 2010 à 00:00
merci bocoup a ce kil mon aider a pouvoir reafficher les emoticone
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « emoticones MSN ne s'affichent pas PK ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
emoticones MSN ne s'affichent pas PK ? - page 2