Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt,

est ce que quelqu'un peut m'expliquer l'IRQ

koriganns
www.sages.fr.fm

Meilleures réponses pour « IRQ » dans :
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu VoirLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A...
Interruptions matérielles (IRQ) et conflits VoirQu'est-ce qu'une interruption ? Puisque le processeur ne peut pas traiter plusieurs informations simultanément (il traite une information à la fois, le multitâche consiste à alterner des morceaux d'instructions de plusieurs tâches différentes), un...
Interruptions matérielles (IRQ) et conflits VoirNotion d'interruption Puisque le processeur ne peut pas traiter plusieurs informations simultanément (il traite une information à la fois), un programme en cours d'exécution peut, grâce à une interruption, être momentanément suspendu, le temps que...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

oussama, le 4 fév 2002 à 22:24:48

Ca veut dire institut rochefordienne de quastaniéde

Répondre à oussama

2

koriganns, le 4 fév 2002 à 22:28:42

Merci pour la reponse mais c pas tout a fait ce que j'attendais,
mais c pas grave j'ai trouvé

koriganns
www.sages.fr.fm

Répondre à koriganns

3