|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
bonsoir
essayes da changer le theme de bureau de vista , je sais qu'il y a un probleme avec le theme Aero de vista. |
slt comme je l'ai precisé je suis novice peut tu etre + explicite et precis stp |
désolé
c'est une erreur le post n'était pas pour toi pour me faire pardonner je te donne se conseil: essaye de passer avast au démarrage de ton pc pour qu'il scanne bien tous tes dossiers : tu fais clic droit sur l'icone avast a coté de l'heure et tu choisis :démarrer avast antivirus dans la console avast qui ressemble a un autoradio tu cliques sur le petit dessin complétement en haut et a gauche s'appelant menu , tu selectionnes ; planifier un scan au démarrage puis dans options avancées tu sélectionnes supprimer le fichier infecté puis tu clic sur planifier, attention c'est pas mal long , le pc redémarres. essaye déja ça bon courage
|
Deja petit truc !!
1go de ram c'est vraiment limite avec vista !! Puis passe a un theme plus simple (clic droit sur bureau, puis proprietes , themes et chosi un theme moins chargé plus simple !!) ;) voila ++
|
voila le scan avec avast est fini effectivement il a trouvé + de 10000 fichier cormpu, enorme, mais ca rame tjr autant.
les fichier ce sont il automatiquement effacé ou faut il le faire manuellement? en tt k mci pour cette solution car g deja reperé quelques blem (+ de 10000, lol) |
ok
as tu repéré ou se trouvait les fichiers pour voir si ils ont bien été supprimé?
|
passe Ccleaner aussi
http://ludivine2.free.fr/jeanluc/telechargements.htm tu le trouveras a gauche dans : Nettoyer le registre, réparer les erreurs Windows, profites en pour te balader sur mon site
|