|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Essaie de voir si tu peux y accéder avec un Live CD de Linux, il a une approche plus directe et plus efficace des périphériques en général. Et il te permettra de diagnostiquer le problème plus finement (connexion USB? disque non visible? partition non visible?)
|
Je vais suivre ton conseil et essayer Kaella, qui apparemment propose l'outil de diagnostic qu'il me faudrait.
Cela dit si quelqu'un d'autre a eu ce problème et l'a résolu autrement, je n'écarte aucune suggestion.
|
Alors, j'ai lancé Kaella, et voici ce qui arrive.
Quand je clique sur le disque dur externe, une fenêtre affiche : "mount: I could not dertermine the filesystem type, and none was specified" Sous QTpartited, mon disque dur externe n'apparait pas comme un autre DDE qui lui fonctionne correctement. De plus il mentionne dans les propriétés de mon DDE "table des partitions : absente". Suite aux conseils de kaella j'ai lancé la commande ntfsfix, et voici ce qu'il affiche : "mounting volume... error opening partition device : permission denied failed to startup volume: permission denied FAILED attempting to correct errors... error opening partition device: permission denied FAILED failed to startup volume: permission denied volume is corrupt. you should run chkdsk" Le fait est que c'est la première fois que j'utilise linux et je ne sais pas quoi faire d'autre. Je m'attendais à ce que les problèmes de mon DDE soient mieux spécifiés. J'aurais vraiment besoin d'un coup de pouce, merci.
|
Résultats pour Disque dur externe WD Elements 500 Go