Rechercher : dans
Par :

Shdoclc.dll/dnserror (connecté page blanche)

Dernière réponse le 15 jui 2004 à 12:57:24 MIMITRA, le 24 déc 2003 à 15:32:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai page blanche quand je me connecte avec l'adsl tiscali , avec le message suivant : res//C:windows\system\shdoclc.dll/dnserror.htm
Merci de m'apporter de l'aide

Meilleures réponses pour « shdoclc.dll/dnserror (connecté page blanche) » dans :
Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blanche VoirSi l'accès à votre compte Hotmail aboutit à une page vide, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Vérifier le mot de passe utilisé, ainsi que l'identifiant (login) Vérifier en particulier que l'identifiant est bien saisi sous forme d'une adresse...

1

Béren, le 11 jui 2004 à 15:14:18

Bonjour !
excuse moi mais je vois que t'as eu ce problème res//C:windows\system\shdoclc.dll/dnserror.htm... j'ai moi aussi l'adsl tiscali.. et je n'arrive pas à m'en sortir ? Comment faire ? Merci

Répondre à Béren

3

michele.travert, le 15 jui 2004 à 12:57:24

Bonjour,
J'ai entrepris de désinstaller mes programmes pour savoir lequel faisait barrage à ma connexion. Il se trouve que c'était mon antivirus (à l'époque norton ou norman, je ne me rapplelle plus).
J'en ai installé un nouveau "AVG" qui est compatible avec tiscali. Il se trouve sur le site microsoft mais j'ai téléchargé la version gratuite et française à partir du site "vracinformatique.com" C'est un site sans espions- logiciels intéressant. Je recommande aussi comme pare-feu "zone labs" pour éviter les pop-up.
Bonne chance

Répondre à michele.travert

2

michele.travert, le 15 jui 2004 à 12:54:36

Bonjour,
J'ai entrepris de désinstaller mes programmes pour savoir lequel faisait barrage à ma connexion. Il se trouve que c'était mon antivirus (à l'époque norton ou norman, je ne me rapplelle plus).
J'en ai installé un nouveau "AVG" qui est compatible avec tiscali. Il se trouve sur le site microsoft mais j'ai téléchargé la version gratuite et française à partir du site "vracinformatique.com" C'est un site sans espions- logiciels intéressant. Je recommande aussi comme pare-feu "zone labs" pour éviter les pop-up.
Bonne chance

Répondre à michele.travert