Créer une discussion Signaler

Recherche d'un dessin animé manga [Résolu/Fermé]

luciole - Dernière réponse le 10 déc. 2014 à 19:18
kikou tout le monde!
je cherche le titre de deux dessins animés mangas que je regardais plus jeune,
le premier date de 2000 je crois, malheureusement je ne m'en souvient plus très bien je me rappelle juste qu'au premier épisode de jeunes adolescents venant d'une autre planète atterissaient sur Terre ils étaient environ 5 et ont atteri à différents endroits ils avaient des robots avec eux qui faisaient au moins 10 fois leur taille avec lesquels ils se battaient( un peu comme les power rangers). toujours au premier épisode un des 5 tomba dans la mer suite à de graves blessures et fut trouvé par une jeune fille qui lui retira le casque qu'il portait et qui voulu l'emmener à l'hopital (je crois bien que celui ci refusa et s'échappa). Dans les autres épisodes les 5 "guerriers" passèrent leur temps chacun de leur coté à réparer leurs robots abimés lors de la chute.
le deuxième est je crois plus récent, l'héroine est une jeune fille blonde qui est agent secret, je ne me rappelle plus très bien ce qu'elle fait en mission, tout ce dont je me souviens c'est qu'elle travaille avec une autre fille brune, qu'elle est amoureuse de son patron, que celui-ci vit dans un vaisseau et qu'à chaque mission il ouvre une trappe sous les pieds de la jeune fille pour qu'elle parte (souvent parce qu'elle parle trop et qu'elle le saoule!).Sinon elle a un espèce de petit chient qu'elle appelle "garde-manger" en effet elle considère comme de la nourriture et le garde donc si jamais son frigo est vide!
Dans l'un des derniers épisodes (celui qui m'a le plus marqué) alors qu'elle rentre de mission son propre patron lui tire dessus, elle est sauvée par des personnes mais a perdu la mémoire, elle la retrouve en retournant dans le vaisseau par hasard et se rend alors compte que son patron a une double personalité.(à la fin elle arrive à sauver celui qu'elle aime du mal qui le ronge)
Voilà, j'espère que ces descriptions vous rappelleront quelque chose car ces deux dessins animés me tenaient vraiment à coeur donc si jamais cela vous disait qqchose n'hésitez pas!!!!!
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
slt ben pour repondre a ta question je connais le nom du premier manga que tu demande mais le deuxiemme ne me dis rien sinon le nom du premier manga es (Gundam Seed) sur ca bonne continuation et mattage de fims
^^

Réponse
+1
moins plus
ce site te permet de demander les manga ou musique que tu veux voir dans les commentaires et il y a aussi parfois des listes de manga et tu vote pour ton préféré voila le blog http://fs17.unblog.fr

Réponse
+1
moins plus
bonjour tout le monde, moi je recherche un anime que j'ai vu à la tele il y a quelques années, je me souvient pas de grand chose à part que le perso principale était habillé en pilote et se battais avec un robot rouge flashant de taille humaine.
Je me souviens aussi d'une scene où il combattait un samurai (son robot) et qu'ils étaient de force égales).
Si quelqu'un pourrait m'aider, ca fait un moment que je cherche mais sans resultat.
Merci de vos reponses

SILVER Kam68 - 2 juil. 2009 à 19:49
sa doi ètre daimos
Réponse
+1
moins plus
moi je recherche le déssin animé 666 satan

Réponse
+1
moins plus
Je cherche moi aussi un dessin animé un manga
Je me rappelle qu'il passait sur mangas tv il y a un peu longtemps de cela.
L'histoire c'est qu'un petit garçon accompagné d'une sorte de dragon avec une épée tout petit qui peu prendre une forme beaucoup plus grand afin de tuer des démons envoyés par médusa celle qui a transformer la mère de ce petit en pierre. Il est prince vu que son père était ou est le roi de son peuple je me rappelle pas trop.
Le petit a une tante je crois une sœur de sa mère. Voila euh aidez moi s'il vous plait

Miaka Devil-sakura - 12 juil. 2009 à 16:18
Salut Devil-sakura
Je pense que l'anime que tu cherche se nomme Pygmalion (pygmalio)
Le petit s'appelle Caral, le petit dragon qui l'accompagne s'appelle Léo. Médusa est la tante de celui-ci est à transformer sa mère en statue par jalousie, puis à transformer le père du petit par vengeance car Caral l'avait défié.
L'anime date de 1990 est comporte 39 épisode.

Quand à moi je recherche les épisode 11, 25 et 42 en français de la série Haikara-San ga Tooru connu en France sous le nom de Marc et Marie ^^
Merci d'avance pour les réponse
LINA- 1 janv. 2010 à 19:46
SALUT DSL JE NAI PAS CES EPISODES MAIS POURRAIS TU ME DIRE COMMENT TU TES PROCURER LES AUTRES EPISODES STP. CA FAIT UN MOMENT QUE JE LES CHERCHE!!!!
Réponse
+1
moins plus
si vous vouler voire des manga trop genialle je conai trois site http://wat.tv et http://dailymotion.com et le 3éme site c'est en japonai http://tudou.com dans c'est 3site mon préféré c'est http://wat.tv

Réponse
+1
moins plus
Bah voila moi je cherche un manga qui passait sur mcm il y a plus ou moin 6 ans. Tous ce que je me souvviens c'est qu'il y avait 4 combattants je crois, un avc des cheveux rouges qui manipulait les plantes dans des sortes d"arènes" . Et aussi que le générique de fin bah c'est des photos que l'on fait défiler lentement et les photos sont celles des personnages principaux.

voila je m'en remet à vous

Missbled35 dragonfirst - 26 nov. 2009 à 11:50
salut, je me demande si c'est pas " La loi d'Ueki" de mémoire
missbled dragonfirst - 22 févr. 2012 à 17:38
yo yo hakusho
Réponse
+1
moins plus
Bonjour !
Je cherche desepérément un dessin anime qui passait quand j'étais petite, dans les années 90-2000.
Je me souviens plus très bien de l'histoire, je me souviens surtout des persos : le héros est un type brun et il se balade avec trois robots filles à l'apparance humaine. La "chef" a les cheuveux bleus et une tenue jaune, une autre a les cheuveux roses, et est la plus grande, et la dernière, la plus petite, a un kimono et des cheuveux violets. Je me souviens d'un épisode ou ttes les 3 se rendent compte qu'elles sont amoureuses du type sauf que lui a un penchnt sur la "chef".
Voila, j'espère que vs pourez m'aider, Merci d'avance.

Réponse
+1
moins plus
c est pas "vas y julie" ?

Lestat de L. aska louna - 29 oct. 2009 à 18:44
merci infiniment depuis le temps ! ! ! !
Orosuke- 15 nov. 2009 à 00:21
Bonjour,

Je suis à la recherche depuis déjà bien longtemps d'un manga qui avait été diffusé sur mcm (Belgique)
Mes souvenirs sont assez vagues mais dans l'épisode que j'ai vu, il s'agit d'un frère et d'une soeur. Celle-ci meurt vers la fin de l'épisode et sa mort va mettre son frère en colère et celui-ci va alors se transformer en une sorte de démon (très puissant). (Dans la pièce où la fille meurt, il y a des vitraux, si ça peut aider ^^).

Je peux déjà vous dire que ce n'est pas Angel Sanctuary ^^.

Et voici quelques autres infos que j'ai pu retrouvé grâce à yakibo :

"Oui je me souvient très bien de ce manga et je suis tout comme toi a sa recherche depuis très longtemps alors pour plus de renseignement:
le personnage principale était un garçon qui pouvait se transformer en un démon avec des ailes tout en noir et du rouge si je me souvient bien. dans le dernier épisode je sais qu'il retrouve sa soeur qui est celle qui a contaminer la terre. lors d'un episode le garçon affronte son père qui lui aussi peux se transformer en demon dans une église.
voila si jamais d'autre souvenir me reviennent je viendrais faire un up sur le sujet merci si quelqu'un sait nous aidez."

Merci à vous si vous parvenez à me trouver le nom de ce manga que je cherche depuis quelques annés déjà :p
Ds85- 10 déc. 2009 à 23:11
Bonjour moi aussi je suis à la recherche de c manga. Si tu l'as trouvé peux tu me tenir au courant. Si t'as besoin de plus d'info je sais que ce manga était diffusé sur mcm vers 2005 (été 2005 il me semble). Si mes souvenirs sont bons le jeune garcon et la soeur sont des clones qui on été crées à partir d'une race extraterrestre aujourd'hui éteinte, à cause d'un probleme d'évolution(plus de filles alors leur race était condamné, ce que l'on apprend vers la fin) . Il reste juste un dernier représentant qui est venu sur terre et qui est à l'origine de ses expériences pour pouvoir se creer une compagne et faire revivre son espèce, d'où l'existence de la création de la soeur mais surprise ca a donné naissance à des jumeaux dont un garcon qui n'était pas désiré au départ. ( à la fin elle tue ce dernier représentant).
La fille à la suite d'un choc s'est divisé en plusieurs clones qui sont chassé par une organisation pour les refusionner et la reformer. Au début la mère tue le frere dans une eglise un coup de couteau dans le coeur pour pouvoir éveiller sa partie alien et ses pouvoirs. Il peuvenet se regénérer, se transformer. Et à la fin le frere et la soeur s'affronte. Désolé c 'est un peu fouilli mais mes souvenirs ne sont pas trop clair donc c'est lemieux que je puisse faire.

ps: tu pe répondre directement à mon paragraphe.
Ds85 Orosuke - 11 déc. 2009 à 13:00
SALUT. Très très bonne nouvelle je crois avroi retrouvé ta série c'est soul taker je crois, enfin regarde et croise les doigts.
Réponse
+1
moins plus
Bonjour tout le monde,
Je recherche moi aussi un manga animé, mais malheureusement il ne me reste que de vagues souvenirs. Tout ce don je me rappelle, c'est qu'il y avait une fille d'environ 16-17ans, qui avait trouvé un chat (blanc ?) et qui au début voulait le manger. Je me rappelle aussi que l'animé avait un vocabulaire familier, voir vulgaire.
Ça devait passer dans les années 2000 je pense. Si quelqu'un pouvait m'aider. :)
Merci.

Thanatos99 May - 28 déc. 2009 à 05:21
Exel Saga of course.
May- 18 févr. 2010 à 20:23
Merci beaucoup ! Je viens seulement de voir que quelqu'un avait répondu à ma demande.
J'avais perdu espoir de retrouver ce manga, encore Merci ! :D
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous,
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, je recherche un manga qui est passé sur la tv il y a déjà quelques années avec des robots géants pilotés par des jeunes (ce n'est pas un des nombreux gundams, ni vandread lol) l'histoire se passe sur Terre, les "méchants" sont dans une sorte de vaisseau extraterrestre au fond de l'océan qu'ils étudient, c'est un frère (le gentil) et une soeur (la méchante enfin elle est pas vraiment méchante elle est controlé par ses parents) qui se battent l'un contre l'autre et du coté de la soeur il y a les deux parents qui sont les scientifiques responsables du projet d'étude d'ailleur la mère s'envoit en l'air avec un jeunot pilote (mais c'est sous entendu). Dans le premier épisode le héros est sur le vaisseau est équipe le robot pour le piloter et ensuite quand il est découvert il s'enfuit et rejoint les gentils, je crois mais j'en suis pas sur qu'ils appellent leur robots comme si c'était leur enfant, car les robots ont des sentiments.

Merci d'avance

Réponse
+1
moins plus
bonjour moi je cherche des mangas d'amour ou de romance en vf svp si vous pouvez men proposez plusieur merci bcp

Réponse
+1
moins plus
jeu cherche un manga qui commence par fruits ses japonais

Thanatos99 hiroto kilari - 8 janv. 2010 à 14:08
Fruit Basket j'imagine.
Réponse
+1
moins plus
remoi voila je recherche aussi un autre manga je n'est vu que le premier episode, c'etait fun tv qui l'avait passé la nuit a l'epoque ou la jeune presentatrice animait une emission sur les mangas
j'espere que quelqu'un me repondra bis

lilith lilith - 18 janv. 2010 à 18:25
l'histoire c'est deux filles qui sont dans une bibliotheque elles ouvrent un livre et la l'une d'entre elle ce fait aspirer par ce livre et elle ce retouve dans une autre epoque un autre monde enfin voila c tout ce don je me souviens
Bell@Donn@- 27 janv. 2010 à 07:04
Je crois bien que le manga que tu cherches est Fushigi Yugi de Yuu Watase.
lilith- 28 janv. 2010 à 11:40
Merci beaucoup oui c'est bien ça!!!!! :D
Bell@Donn@- 28 janv. 2010 à 20:54
Mais je t'en prie ;).
Réponse
+1
moins plus
Salut !

je voulait savoir le titre du dessin anime (manga) : c'est a propos d'une fille qui part a la recherche de son frere ( qui lui fabriquer des avion quand elle etait petite (quelque chose comme ca). Son frere a ete enlever par son frere adoptif et sa gang (se sont les antagonistes si je me rappelle bien). Quelqu'un sais le titre de cet anime?

Linadu77 2Messages postés dimanche 19 février 2012Date d'inscription 19 février 2012Dernière intervention Jeysee - 19 févr. 2012 à 10:58
ce ne serait pas le secret du sable bleu
Réponse
+1
moins plus
a ce que jai lu en haut (jai pas tout lu)

les genes c gundam seed

celui qui utilise les balles c final fantasy unlimited

pour les rebot qui tombe du ciel dans la mer gundam wing

et pour les filles c vandread

voila ^^

Réponse
+1
moins plus
Bonjour, moi je cherche les épisodes de Shaolin Wuzang mai j'ai trouvé que le 1-2 et 3. A chaque fois je tombe sur des lien mort ect, alor svp si vous savez ou je peut les télécharger sa serais vraiment jentil.

Merci d'avance pour votre aide.

PS: en VF et non VOSTFR^^

Linadu77 2Messages postés dimanche 19 février 2012Date d'inscription 19 février 2012Dernière intervention Tatsuki - 19 févr. 2012 à 11:04
pour les regarder en vf tu peut aller sur dailymotion http://www.dailymotion.com/video/xltfw4_shaolin-wuzang-ep1-le-retour-du-demon_kids par contre il s'arrete a l'epidode 17 sur 26 apres je nai pa encore trouver les autres
Réponse
+1
moins plus
moi je cherche un manga qui date des années 80-90
il y avait un homme habillé en blanc avec un casque bleu et il se transformait en
robot géant rouge et orange avec une tête de loup sur la poitrine.

est ce que quelqu'un connaît ? merci

Réponse
+0
moins plus
slt moi je cherche le nom d'un super manga, le hero principal il s'appel arrow et son arme c une épée magique et son compagnon s'appelle plow c'est un pti monstre bizarre mai tro chou avec un nez qi ressemble a une carotte et il me semble que arrow et un jeune qi cherche les differents pouvoirs pour son épées voilà rep vite si vous savez

cara larockeuse61 - 25 août 2008 à 21:40
salut je crois que ce que tu cherche c est "GROOVE ADVENTURE RAVE" connue aussi sous le non de "RAVE MASTER" et le petite animal s appel plue

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.