kikou tout le monde!
je cherche le titre de deux dessins animés mangas que je regardais plus jeune,
le premier date de 2000 je crois, malheureusement je ne m'en souvient plus très bien je me rappelle juste qu'au premier épisode de jeunes adolescents venant d'une autre planète atterissaient sur Terre ils étaient environ 5 et ont atteri à différents endroits ils avaient des robots avec eux qui faisaient au moins 10 fois leur taille avec lesquels ils se battaient( un peu comme les power rangers). toujours au premier épisode un des 5 tomba dans la mer suite à de graves blessures et fut trouvé par une jeune fille qui lui retira le casque qu'il portait et qui voulu l'emmener à l'hopital (je crois bien que celui ci refusa et s'échappa). Dans les autres épisodes les 5 "guerriers" passèrent leur temps chacun de leur coté à réparer leurs robots abimés lors de la chute.
le deuxième est je crois plus récent, l'héroine est une jeune fille blonde qui est agent secret, je ne me rappelle plus très bien ce qu'elle fait en mission, tout ce dont je me souviens c'est qu'elle travaille avec une autre fille brune, qu'elle est amoureuse de son patron, que celui-ci vit dans un vaisseau et qu'à chaque mission il ouvre une trappe sous les pieds de la jeune fille pour qu'elle parte (souvent parce qu'elle parle trop et qu'elle le saoule!).Sinon elle a un espèce de petit chient qu'elle appelle "garde-manger" en effet elle considère comme de la nourriture et le garde donc si jamais son frigo est vide!
Dans l'un des derniers épisodes (celui qui m'a le plus marqué) alors qu'elle rentre de mission son propre patron lui tire dessus, elle est sauvée par des personnes mais a perdu la mémoire, elle la retrouve en retournant dans le vaisseau par hasard et se rend alors compte que son patron a une double personalité.(à la fin elle arrive à sauver celui qu'elle aime du mal qui le ronge)
Voilà, j'espère que ces descriptions vous rappelleront quelque chose car ces deux dessins animés me tenaient vraiment à coeur donc si jamais cela vous disait qqchose n'hésitez pas!!!!!