Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche codeurs PHP pour un site payant.

aurelscorp, le vendredi 14 mars 2008 à 21:50:30
Bonjour,

Cherchant à créer un site de vente toute catégories genre ebay ou autre priceminster.. je remarque le coût selon moi abusif proposé par des agences (car des sites complets sont vendus à moins de 200€ ).
C'est vrai que le coût élevé s'explique en partie par le fait qu'il sera unique et non revendu plusieurs fois mais de là à facturer 25.000€ (en+ des autres frais: administratifs, serveurs etc ... >10.000€) c'est un peu trop sachant que les 3 éléments qui m'empêchent de le programmer seul est la quantité de tâches à effectuer, le moteur de recherche interne mais surtout le manque d'expérience (afin d'assurer la sécurité des transactions).
En plus si la loi du sénateur UMP Philippe Marini est votée en fin 2008 les sites d'enchères pourraient disparaître ou dépendre énormément de conseil des ventes c'est pourquoi je ne veux pas investir énormément.
Je serai prêt à mettre jusqu'à 10.000€ (il dispose d'une structure particulière et sera payant) pour me faire aider par 2 autres programmeurs une fois la spécification du site terminée ainsi que les démarches administratives.

Alors connaissez vous des webmasters ayant déjà créer un site vente auparavant ? j'accepte aussi les réponses en message privé.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à aurelscorp  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aurelscorp, le dimanche 16 mars 2008 à 19:38:40
^
Répondre à aurelscorp

2

cheese42, le dimanche 16 mars 2008 à 22:48:25
slt jai vu quil y a un site d'enchere tout pret a vendre sur ebay
no annonce: Numéro de l'objet : 260220968848
Répondre à cheese42

3

cheese42, le lundi 17 mars 2008 à 02:26:04
ca doit vraiment etre beaucoup de travail de gerer un site comme celui-la ,, et 25000€ jespere qu'ils donnent une bmw avec !!! Je suppose qu'il doit te falloir un serveur perso car il doit y avoir un morceau de base de donnees, ouh la la !!
moi, je t'aurai donne la main la-dessus avec plaisir mais ca a l'air d'etre vraiment costaud a construire, si tu veux pas en acheter un deja fait,,,ma fois il y a bien des gens sur terre qui savent faire donc il y aura surement quelqu'un qui voudra t'aider!!! bonne continuation !!!!!slt
Répondre à cheese42
Google - Recherche dans un site ou un domaine précisAvec Google il est possible de limiter la recherche à un site ou à un domaine spécifique en utilisant l’opérateur site: Syntaxe à utiliser : mot_clé site:site_ou_domaine Ex : virus site:www.commentcamarche.net ou virus site:.com www.commentcamarche.net/faq/sujet-800-google-recherche-dans-un-site-ou-un-domaine-precis
Copier un code de site web, légal ou pas? (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir si j'ai le droit de recopier un code de site web, et de partir de ce code pour faire mon site web. bien sûr, en modifiant les liens, photos, textes...juste utiliser la structure de celui existant... c'est légal?... www.commentcamarche.net/forum/affich-7172069-copier-un-code-de-site-web-legal-ou-pas
Recherche dans un site web (Résolu)Bonjourà tous, Je suis actuellement en train de réaliser un site web pour une société via le logiciel Nvu et quelques rajout de Code Html personnels. Je désire mettre en place une fonction de recherche pour le site. Je m'explique : en gros un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3741915-recherche-dans-un-site-web
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pagesSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4469-webmaster-afficher-facilement-le-code-php-xhtml-de-vos-pages
[Webmaster] Coloration syntaxique dans vos pages webSi vous avez un site web contenant des exemples de code (php, javascript, C#, Delphi, Python...), il peut être intéressant d'avoir une coloration syntaxique. C'est parfois pénible à réaliser, mais il existe une librairie Javascript qui permet de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3157-webmaster-coloration-syntaxique-dans-vos-pages-web
Plan du site (sitemap) consultable avec Navibar pour FirefoxFAIRE UNE SITEMAP ceci est un copié-collé de mon tuto : sylvain.sab.free.fr/html.php#sitemap Attention : ce tutoriel vous apprendra à faire une sitemap, pas une googlemap. Si c'est ce que vous voulez, il existe le logiciel gratuit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3649-plan-du-site-sitemap-consultable-avec-navibar-pour-firefox
Youtub partage2vidéos 2 sites payant légale ? (Résolu)bonjour sur youtube des membres propose des vidéos que tout le monde peut visionner, et d'autre privées, que seule leur amis peuvent voir. mais parmi ses vidéos privées, partagées avec leur amis, la plupart font partie de différents sites payants... www.commentcamarche.net/forum/affich-8400027-youtub-partage2videos-2-sites-payant-legale
Insérer code php dans une balise html image (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si il était possible d'insérer du code php (une variable "$var") dans une balise html du type Voici mon code faux :) /** Affiche une image */ function afficheImage($chemin_image, $texte_alternatif,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6194365-inserer-code-php-dans-une-balise-html-image
Petit moteur de recherche en php ? Help me (Résolu)Bonjour, J'aimerais faire un moteur de recherche en php sur un seul fichier html. Par exemple, je veux rechercher le mot hello dans un fichier "bob.html" ou il y a plusieur mots hello. J'aimerais que le resultat s'affiche sous la forme... www.commentcamarche.net/forum/affich-4025260-petit-moteur-de-recherche-en-php-help-me
PHP - Caractéristiques du langage Un code PHP (celui compris entre les délimiteurs ) est un ensemble d'instructions se terminant chacune par un point-virgule (comme en langage C). Lorsque le code est interprété, les espaces, retours chariot et tabulation ne sont pas pris... www.commentcamarche.net/php/phpcarac.php3
Toutes les réponses pour « Recherche codeurs PHP pour un site payant. »