Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Clubinternet et stick HERCULES WIRELESS GUSB2

sen25000, le vendredi 14 mars 2008 à 21:45:22
Bonjour,

Je n'arrive pas à pinger mon modem Clubinternet (192.168.1.1/24) depuis un PC XP avec adresse 192.168.1.10/24. Du coup je n'ai pas accès à internet.
Pourtant le témoin de connexion WIFI indique que le signal est bon. Je vois mon point WIFI comme ceux des voisins et sur le PC j'ai configué avec la bonne clé wep et ça marque connecté.

Quelqu'un peut-il m'aider SVP?

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sen25000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sen25000, le dimanche 16 mars 2008 à 14:48:29
Ceux qui sont intéressés trouveront la solution sur un autre forum :

http://www.infos-du-net.com/forum/261129-8-club-internet

Cordialement à tous.
Répondre à sen25000
Probleme Wifi entre liveB et clé usb hercules (Résolu) Bonjour, Je possède une clé wifi Hercules Wireless 802.11G USB2 et je n'arrive pas a me connecter a internet. Mon PC est sous windows xp, le pc est tres tres proche de la live box. Le logiciel Wifi station est bien installé, il repère ma live box... www.commentcamarche.net/forum/affich-8761346-probleme-wifi-entre-liveb-et-cle-usb-hercules
Installastion de carte wifi sous ubuntu ... (Résolu) Bonjour, J'ai ubuntu the gusty gibbon v 7.10. J'ai acheté la carte wifi Hercules Wireless G PC HWGPCI-54. Je ne connais que très peu de chose sur ubuntu. Pouvez-vous m'expliquer comment faire simplement pour l'installer ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6419038-installastion-de-carte-wifi-sous-ubuntu
Livebox wifi (Résolu) Bonjour, j'utilise ma Livebox en wifi avec mon pc portable, je voudrais mettre un second pc, mais cette fois ci fixe. J'ai donc installé le cd de la clé wifi, une Hercules Wireless G USB2. Je scann le réseau, détecte ma box, mais a partir de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8698193-livebox-wifi
Probléme de wifi freebox et carte pci hercule (Résolu)Bonjour, Je viens de brancher mon second PC en wifi via ma freebox V4 auquel j'ai branché une carte WiFi PCMCIA 802.11g modéle WPCR-158G. Sur mon PC j'ai mis une carte PCI Hercules avec antenne déportée. Pour le moment mon PC est jute à coté... www.commentcamarche.net/forum/affich-6435883-probleme-de-wifi-freebox-et-carte-pci-hercule
WiFi NeufBox 4 et clé usb Hercules HWGUSB-54 (Résolu)Bonjour, Je pense avoir suivi tous les tutos et fouillé dans tout le forum sans avoir résolu mon problème : avoir une connexion sans fil ! Quand je reconfigure ma connexion wifi avec la Neuf Box4, je bute ici :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3940646-wifi-neufbox-4-et-cle-usb-hercules-hwgusb-54
Réinstalle!!dur (Résolu)Bonjour, je suis en pleine réinstalle d' xp,et de tout mes PRGS .Je ne trouve plus le cd de mon stick msi ( cléf MSI wireless stick) XP reconait un périférique" en bas à droite à coté de l'heure mais quand j'installe mon cd... www.commentcamarche.net/forum/affich-6852704-reinstalle-dur
Télécharger Intel® PROSet/Wireless pour XP et VistaIntel PROSet Wireless est l'outil Intel pour gérer les réseaux sans-fil. Le pilote supporte les chipsets suivants : Intel® WiFi Link 5100: 12.0.0.82 Intel® WiFi Link 5300: 12.0.0.82 Intel® Wireless WiFi Link 4965AGN: 12.0.0.82 Intel®... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056548-intel-proset-wireless-pour-xp-et-vista
Télécharger Realtek Wireless drivers pour XP (RTL8187)Realtek RTL8187 Wireless 802.11g 54Mbps USB 2.0 Network Adapter SITECOM WL-168 Wireless Network USB Adapter 54g SURECOM EP-9001-g 802.11g 54M WLAN USB Adapter www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056605-realtek-wireless-drivers-pour-xp-rtl8187
Télécharger Pivot Stickfigure Animator Pivot Stickfigure Animator est un logiciel à la fois amusant et utile. Il permet de créer des animations à partir des figurines. L’utilisateur peut utiliser les figurines proposés dans la bibliothèque : éléphant, cheval ou bien d’en créer ses propres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056010-pivot-stickfigure-animator
Hercules Wireless ADSL ModemProtocole de Switching :Ethernet, Protocole de compression de données:IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Réseau... www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-wireless-adsl-modem-509479-fiche-technique
Hercules Wireless Network Adapter / USB 2.0 (HWGUSB 2-54LB) IEEE 802.11b/g54 LB, Type:Externe sans-fil, Interface :USB 2.0, Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits), Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits), Standards WLAN:802.11g/b www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-wireless-network-adapter-usb-2-0-hwgusb-2-54lb-ieee-802-11b-g-1061601-fiche-technique
Hercules Wireless Network Adapter / USB 2.0 (HWNU-300) IEEE 802.11b/g/n802.11 b, Type:Externe sans-fil, Interface :USB 2.0, Vitesse de transfert max. LAN:0 LAN (Mbits), Vitesse de transfert max. WLAN:300 WLAN (Mbits), Standards WLAN:802.11b/g/n www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-wireless-network-adapter-usb-2-0-hwnu-300-ieee-802-11b-g-n-1133959-fiche-technique
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LANRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wlan.php3
Réseaux sans fil - Wireless NetworksQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wlintro.php3
Memory Stick (MS Card)Memory stick La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type... www.commentcamarche.net/contents/pc/ms-memory-stick.php3