Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Help pour JSP et SERVLETS

hisso85, le vendredi 14 mars 2008 à 21:38:13
BoNSOIR
J4AIMERAI QUE VOUS ME GUIDIEZ POUR ME DOCUMENTER SUR JSP ET SERVLETS .
SVP NE ME RECOMMENDEZ PAS DEVELOPPEZ.COM PCQ LA DOCUMENTATION EST DIFFICILE .
MERCI POUR RéPONDRE.
j'en ai besoin pour un projet important pour mon cursus
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à hisso85  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ltstam, le vendredi 14 mars 2008 à 22:02:00
SALUT
j'ai fait un petit exposé là-dessus.contactes moi par mail et je t'envoie mon exposé.Je pourrais peut être t'envoyer ma petite application de résolution d'équation de degré 2 que j'ai réalisée avec
ok?
Répondre à ltstam

2

Ginou, le vendredi 14 mars 2008 à 22:59:19
Les cours Java de developpez.com sont très bien, ce que tu ne comprends sans doute pas c'est que les JSP et servlets c'est une architecture de haut niveau pour les professionnels.

Recommence à zéro Java, puis les JSP et Servlets, ou alors essaye d'apprendre un autre métiers.
Répondre à Ginou

3

hisso85, le vendredi 14 mars 2008 à 23:13:16
bonsoir
merci GINOU mais sincérement je suis pas une professionnelle mais je ne veux pas réapprendre java
j'aime pas le document que developpez m'a oert puisque c'est trop formel
sinon c'est trop tard pour changer de métier
Répondre à hisso85

5

John, le jeudi 20 mars 2008 à 22:00:51
Comment veux tu vouloir faire du JSP si tu n'est pas professionnel

JSP ca n'est QUE pour les professionels !!!!!

JSP c'est du Java, si tu ne connais pas Java tu ne comprendra jamais rien aux JSP.

Apprends Java !!!

Ou démissionne et va faire des ménages...
Répondre à John

4

hisso85, le jeudi 20 mars 2008 à 21:20:53
je n'arrive pas encore à avancer pour mon projet
plus personne n'a une idée de mon prb?
Répondre à hisso85

6

hisso85, le jeudi 20 mars 2008 à 22:22:53
merci john pour le conseil.
oui tu as été utile trés utile méme.
Répondre à hisso85
JSP - Introduction aux Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension .jsp) aura un contenu pouvant être... www.commentcamarche.net/jsp/jspintro.php3
Servlets - Gestion des formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise Form du langage HTML, il est très... www.commentcamarche.net/servlets/servform.php3
[JAVA] Servlet et redirection vers POST (Résolu)Salut tous le monde, Je voulais savoir comment faire pour que ma Servlet envoi des infos POST par la redirection aafin d'éviter ca : rep.sendRedirect("index.jsp?PWD=mon_mot_de_passe"); je ne sais pas ou trouver ses infos la, j'ai 3 bouquins... www.commentcamarche.net/forum/affich-2235235-java-servlet-et-redirection-vers-post
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un siteMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur web... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5613-il-est-possible-de-recuperer-le-code-source-php-d-un-site
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossierLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2662-windows-obtenir-la-liste-des-fichiers-d-un-dossier
[Internet] Vider le cache InternetVider le cache Internet Le cache Internet accapare de la place sur le disque dur au fur et à mesure de vos passages sur le web. Pour ne pas arriver à saturation de cet espace, vous devez vider ce cache, le supprimer. Par cache Internet, on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3037-internet-vider-le-cache-internet
Temporisation de pages JSP (Résolu)Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une application web avec java. J'utilise donc une servlet et des pages JSP. J'aurais voulu savoir comment je peux faire pour pouvoir mettre en place un timer au sein de mes pages JSP afin... www.commentcamarche.net/forum/affich-5666080-temporisation-de-pages-jsp
[JSP] Exécution d'un Bean dans une boucle (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. Je dois développer un petit site de test utilisant les servlets, beans et pages jsp. Le problème est le suivant : je récupère les informations de la base de données grâce à mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-1486762-jsp-execution-d-un-bean-dans-une-boucle
[servlet] envoyer des données a un formulaire (Résolu)Bonjour, étant nouveau ici je me décide a poster ce forum m'a bien aidé auparant. Alors je m'explique j'ai une jsp avec un formulaire. Lorsque je clique sur le bouton, ma servlet est appelée et récupere les données du formulaire.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2812613-servlet-envoyer-des-donnees-a-un-formulaire
Toshiba Mini Retractable Laser Mouse Silver (PA3569E-1ETA)PA 3569 3569 E 3569E 3569E ,Laser, USB,Fabricant:Toshiba,Page web du produit:http://ch.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/jsp/individualOptions.do?LNG=7&service=CH&OPTION_ID=131387&selCategory=4698&tab=1#1,,Molette de... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-mini-retractable-laser-mouse-silver-pa3569e-1eta-1018199-fiche-technique
Java Server Pages - Les caractéristiques Un fichier JSP est un fichier portant l'extension .jsp, contenant du code HTML ainsi que des balises spécifiques : balises permettant d'intégrer une servlet au coeur du code HTML balises de syntaxe JSP (il en existe quatre différentes)... www.commentcamarche.net/jsp/jspcarac.php3
Servlets - Introduction Les servlets (on dit généralement une servlet) sont au serveur Web ce que les applets sont au navigateur pour le client. Les servlets sont donc des applications Java fonctionnant du côté serveur au même titre que les CGI et les langages de script... www.commentcamarche.net/servlets/servintro.php3
Servlets - Caractéristiques Les servlets sont des classes Java implémentant des classes et des interfaces provenant des packages : javax.servlet, un package générique indépendant du protocole utilisé javax.servlet.http, un package spécifique au protocole HTTP 1.0... www.commentcamarche.net/servlets/servcarac.php3
Toutes les réponses pour « help pour JSP et SERVLETS »