Maknash
665Messages postés
10 septembre 2007Date d'inscription
6 mai 2011Dernière intervention
14 mars 2008 à 21:47
Mouais pas dans mon pays car je ne suis pas français donc j'ai tout à fait le droit de télécharger ce que je veux tant que je ne fais pas de vente...
Donc je reste dans le légal^^
Et je sais de quoi je parle je suis en informatique^^ donc ça ne m'aide pas mais merci de ta réponse quand même...
En + j'ai fais des frais de 45€ pour le 1er coffret mais bon j'ai pas envie d'acheter le 2ème pour le moment, mais la suite n'est pas encore sortie et est pourtant déjà à la télé alors j'aimerais bien les revoir...
Et je répète, chez moi c'est tout à fait légal tant qu'on ne les vend pas... Et puis je suis sûr que toi-même tu télécharges...
Si les mangas étaient déjà - cher ça serait déjà mieux aussi ! Je sais pas mais 15 à 20€ pour 1 DVD de 3 ou 4 épisodes c'est de l'arnaque... Au Japon les mangas sont moins chers en +...
PS : Si tu ne veux pas que ceux qui habitent dans des pays qui ne peuvent pas télécharger comme la France par exemple, tu peux toujours m'envoyer 1 MP avec des sites... J'en ai trouvé 1, mais il n'y a que 4 épisodes de Death Note
Merci de ton aide