Bonjour à toutes & tous,
Voila mon souci avec le portable que j'ai à charge, (config de la machine : core2 T5450 (1,67 GHz) - ram 2048 Mo - Disque dur de 250 Go - Carte graphique NVIDIA GeForce 8600M GS - Vista Edition Familiale Premium) je ne connais pas l'historique de la machine donc je ne peu vous dire si c'est suite à l'installation d'un soft, d'une mise à jour, d'un fichier télécharger n'étant pas le propriétaire et celui-ci ne c'est pas non plus ce qui à aurait était la cause de problème (il y a des quiches parfois dans la vie...), bref, lors du boot j'ai droit à un beau blue screen avec le message habituel Error blablabla....avec le gentil message Stop: 0x0000C1F5(0x00000000,0x00000000,0x00000000,0x00000000)
Ce que j'ai déja vu et fait :
- Changement des ram avec des neuves
- Impossible de changer la carte graphique (je vous rappel que c'est un portable cela impose le changement de la mother) donc coté voir la mémoire de la carte graphique mission impossible)
- ok je reléve les manches, je m'arme du DVD Vista mais impossible de booter sur n'importe quel support signé Microsoft
En conclusion, j'ai bien peur qu'une cochonnerie serait présente dans la MBR ....je me trompe ?
Aller, la j'ai beau ruminer, j'ai l'impression d'être un noob, j'ai besoin de vous et de toute l'aide possible, merci d'avance d'avoir parcouru mon post et peut être d'y répondre (^_^)