Thalie_57
31 déc. 2008 à 15:46
Bonjour à toutes et à tous !
Je rencontre plusieurs problèmes avec mon GPS Takara 26 et j'aurais voulue savoir si pour certains ou certaines d'entre vous c'est pareil.
Tout d'abords, comment faire pour brancher le câble USB fournit avec le GPS sur ton ordinateur sans que celui-ci se plante ? A chaque fois que je veux relier les deux, mon ordinateur s'étteind et j'ai beaucoup de mal à le ralumer.
Deuxièmement, est-ce normal qu'en voulant ajouter des musiques ou des photos en se servant directement de la carte SD (puisque le câble USB ne fonctionne pas) on me dis que la carte est pleine et je ne peux rien faire ?
Troisièmement, lorsque j'ai essayé mon GPS sur l'autoroute hier, il voulait me faire prendre des sorties qui n'existaient pas ou encore pire, me faire pendre des sens interdits en ville ?
Et pour terminer en beauté, lorsque la voix du GPS me dit d'aller à droite, la flèche à l'écran me montre la gauche...
Si quelqu'un m'entend...