|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Voila pour les fans de mangas *Mangas love* est un forum RPG de Fruits basket^^ Venez visiter vous etes les bienvenues^^
http://mangas.love.yourboardpro.com/portal.php Venez nombreux et ECLATEZ-VOUS!!!!!!!!
|
boujours a tous...............je voudrais savoirs si vous connessiez un site pour lire les tomes de fruits baskets!!!et en mm temps si vous connessiez un manga marrant genre fruits basket...........
merci d'avance comme vous etes fan je pense ke vous saurez!!!!!!!!
|
Salut Yuki+Tohru,
Si tu veux tu peux avoir les scans de fruits basket jusqu'au tome 13 sur http://crazy-manga.xooit.com/ Voila bisous.
|
salut a tout le monde eske kelkun sais comment on regarde les episode de fruit basket mais pas en anglais parceke kan je vais sur dailymotion c en anglais
merci de me repondre au plus vite sa serait simpa
|
tu fais vf sur dailymotion . |
ou bien vostfr (jte le conseille, c mieux que la vf^^) |
koukou! le forum pour lire le mangas fruit basket "est mort" pouvez-vous en donner un autre ... merci davance |
si tu cherche un site pour écouté fruit basket en francais je te conseil www.wat.tv
|
dsl milie943 ms la VF ne peut pas être meilleur que la vo (je parle pour tous les mangas), elle est juste parfois supportable (comme avec nicky larson, mais la vo est mieux sans commune mesure)
si dans la vo yuki a une voix de fille c'est simplement parce qu'elle correspond au personnage, d'ailleur c'est dit dans le manga qu'il a une voix "très clair". Ceux qui préférent la vf à la vo n'ont soit jamais vu la vo (ou trop peu pour se rendre compte que la vo est meilleure) ou bien pire ont la flemme de lire les sous-titres. |
euh bonjour j'aurais une question a posé est ce qu'il y a un épisode 27 de fruits basket si oui est ce quelqu'un a une adresse ou le voir ?
merci d'avance
|
Eii heu moii j'aimerais bien lire la suite parceque je comprend pas trop le derniere episode domage que ca ce finit comme ca . Bref il faut lire a partire de quel tome pour avoir la suite?
|
excuse-moi petite erreur
dans "(et ils relatent ce qui est raconté dans le manga) " c'est tome 6 pas manga
|
AAh Mercii jvaiis reprendre du Debut alors ^^ |
voila je voulai savoir si vous connaisser un site pour pouvoir lire le manga merci davance
|
Désoler mon forum Rpg est pas sur Fruit basket mais allez quand même y faire un tour, il est très sympa et nous recherchons du monde.
http://deathland.xooit.fr Des postes dans l'équipe du forum sont à prendre. :) |
j'ador ce manga c'est l'un des premier que je regarde en plus c'est tro bo les histoire d'amour (kyo é troooooooooo beau) mes sa me soule car les "vidéo " s'arréte au numéro 26 et moi j'ai acheté le live tome 21 en éspéren ke sa corespondré avec la "vidéo " é finalemen je suis pommé je c pa quoi faire a la la ...j'ai raté koi?
|
bonjour tout le monde je voulais savoir si il a dotre episode de fruit basket que de 1 a 26 ??
merci bcp de me repondre au plus vite :)
|
Résultats pour Fruits basket