Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fruits basket

Kisa Shoma, le vendredi 14 mars 2008 à 21:22:40
Bonjour, bienvenue sur *Mangas love*, un forum RPG de Fruits basket et d'autre mangas (DN angel, Love Hina, Girls bravo...) crée pour tout les amoureux de mangas^^
Venez, parlez, inventez et vivez votre personnage^^ ET SURTOUT ECLATEZ VOUS!!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Kisa Shoma  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Kisa, le vendredi 14 mars 2008 à 21:29:57
Voila pour les fans de mangas *Mangas love* est un forum RPG de Fruits basket^^ Venez visiter vous etes les bienvenues^^

http://mangas.love.yourboardpro.com/portal.php

Venez nombreux et ECLATEZ-VOUS!!!!!!!!
Répondre à Kisa

39

anonyme, le samedi 3 janvier 2009 à 22:10:00
il existe negima
Répondre à anonyme

2

yuki+tohru, le dimanche 30 mars 2008 à 22:34:08
boujours a tous...............je voudrais savoirs si vous connessiez un site pour lire les tomes de fruits baskets!!!et en mm temps si vous connessiez un manga marrant genre fruits basket...........
merci d'avance comme vous etes fan je pense ke vous saurez!!!!!!!!
Répondre à yuki+tohru

23

zarrr, le jeudi 16 octobre 2008 à 21:09:54
salut je viens te conseiller love hina !! c'est une petite histoire d'amour simpa mais il n'y a pas de transformation animal ni de magie! on suit les personnages (un garcon entouré de fille malgrés lui), on en aprends pas mal sur les coutumes japonaises !!
je n'ai pas vu l'anime mais j'ai lu les manga j'ai beaucoup aimée !!!!
Répondre à zarrr

37

hatsuaru soma, le jeudi 1 janvier 2009 à 17:16:26
moi je connais himawari a l'école des ninja
Répondre à hatsuaru soma

38

hatsuaru soma, le jeudi 1 janvier 2009 à 17:18:44
moi je connai himawari a l'école des ninja il est trés bien ce manga
Répondre à hatsuaru soma

3

Sakureaban, le dimanche 22 juin 2008 à 21:10:36
Salut Yuki+Tohru,

Si tu veux tu peux avoir les scans de fruits basket jusqu'au tome 13 sur http://crazy-manga.xooit.com/

Voila bisous.
Répondre à Sakureaban

7

lolita23, le mercredi 9 juillet 2008 à 02:42:48
desoler mai sil est pourri ton truc ce site mene a un forum ou truc du genre
Répondre à lolita23

4

tohru, le samedi 28 juin 2008 à 21:18:30
salut a tout le monde eske kelkun sais comment on regarde les episode de fruit basket mais pas en anglais parceke kan je vais sur dailymotion c en anglais

merci de me repondre au plus vite sa serait simpa
Répondre à tohru

8

love love maga:fruit basket peach grirl, le jeudi 17 juillet 2008 à 15:49:35
Moi par rapport aux épisodes je tape directement ,par exemple je veux voir l'épisode 1 je tape "fruit basket 01" les épisodes sont en français jusqu'au 16e au 17 ils sont en japonais sou-titré ce qui est aussi pas mal allez bsx a++++++
Répondre à love love maga:fruit basket peach grirl

5

thoru, le samedi 28 juin 2008 à 22:57:20
tu fais vf sur dailymotion .
Répondre à thoru

6

aureasaetas, le dimanche 29 juin 2008 à 22:09:35
ou bien vostfr (jte le conseille, c mieux que la vf^^)
Répondre à aureasaetas

9

angel-cerizz, le dimanche 10 août 2008 à 20:43:33
koukou! le forum pour lire le mangas fruit basket "est mort" pouvez-vous en donner un autre ... merci davance
Répondre à angel-cerizz

10

peu importe, le lundi 11 août 2008 à 19:01:19
si tu cherche un site pour écouté fruit basket en francais je te conseil www.wat.tv
Répondre à peu importe

11

milie943, le mardi 12 août 2008 à 23:10:14
euh moi je trouve que les VF sont beaucoup que les VOSTFR car Yuki dans les VOSTFR a une voix de fille!!^^ Il n'y a pas d'episodes en VOSTA sur dailymotion (de fruits basket) il n'y a que des VF ou des VOSTFR apres il suffit de trouver une playlist
Répondre à milie943

12

aureasaetas, le dimanche 24 août 2008 à 10:13:23
dsl milie943 ms la VF ne peut pas être meilleur que la vo (je parle pour tous les mangas), elle est juste parfois supportable (comme avec nicky larson, mais la vo est mieux sans commune mesure)
si dans la vo yuki a une voix de fille c'est simplement parce qu'elle correspond au personnage, d'ailleur c'est dit dans le manga qu'il a une voix "très clair".

Ceux qui préférent la vf à la vo n'ont soit jamais vu la vo (ou trop peu pour se rendre compte que la vo est meilleure)
ou bien pire ont la flemme de lire les sous-titres.
Répondre à aureasaetas

13

leonsky, le lundi 1 septembre 2008 à 15:03:52
euh bonjour j'aurais une question a posé est ce qu'il y a un épisode 27 de fruits basket si oui est ce quelqu'un a une adresse ou le voir ?
merci d'avance
Répondre à leonsky

14

aureasaetas, le lundi 1 septembre 2008 à 22:41:47
désolé pour toi leonsky mais il n'y aura jamais d'épisode 27, la série s'arrête au 26, si tu veux la suite tu n'as d'autre choix que de lire le manga.
@+++
Répondre à aureasaetas

25

kyo, le mardi 4 novembre 2008 à 17:47:14
si il y a 46 episode mais il faut les telecharger moi j ai tous les livres et les videos
Répondre à kyo

15

trashii-giirly, le jeudi 4 septembre 2008 à 20:26:19
Eii heu moii j'aimerais bien lire la suite parceque je comprend pas trop le derniere episode domage que ca ce finit comme ca . Bref il faut lire a partire de quel tome pour avoir la suite?
Répondre à trashii-giirly

16

aureasaetas, le jeudi 4 septembre 2008 à 21:46:19
je te conseille de prendre à partir du tome 6 si tu ne veux pas prendre du début.
jusqu'à l'épisode 24, l'anime suite globalement l'histoire, les différences sont mineures.
Mais les épisodes 25 et 26 s'éloignent énormément du manga (et ils relatent ce qui est raconté dans le manga)

Néanmoins, il y a quelques différences avec le manga qui apparaissent avant
-par exemple, (je ne me souviens plus très bien parce que j'ai survolé l'anime tant il m'a déçu) akito ne souffre pas de la malédiction des 12 à la fois et il ne risque pas de mourir prochainement (je te laisse découvrir la vérité sur lui)
-ou encore, lorsqu'ils vont à la mer (l'épisode ou hatori s'endort sur le canapé), ils en apprennent un peu plus sur kuréno, si je me souviens bien dans l'anime on l'entrevoit seulement

donc en clair il est préférable pour toi que tu reprennes depuis le début afin d'être sûr(e) de tout comprendre (mais tu fais comme tu veux)

@+++ et profite de ce manga cultissime ;)
Répondre à aureasaetas

27

kyo, le mardi 4 novembre 2008 à 17:52:20
akito c et une fille ki a été elever comme un garcon
Répondre à kyo

26

kyo, le mardi 4 novembre 2008 à 17:50:10
dans le derniere episode kyo et toru on une fille il sont marier et une fille demande apres toru et kyo et la mere dit qu il faut les appeler grand mere et grand pere
Répondre à kyo

28

aureasaetas, le mardi 4 novembre 2008 à 18:18:51
si j'ai rien dit c'est pour pas spolié, c'est quoi l'intérêt... -_-'
t'aimerais qu'on te dise tout sur un film alors que tu l'as pas vu?
aucune éducation, j'imagine (j'espère) que tu as pas plus de 12ans, sinon c'est grave
Répondre à aureasaetas

17

aureasaetas, le jeudi 4 septembre 2008 à 21:48:15
excuse-moi petite erreur
dans "(et ils relatent ce qui est raconté dans le manga) " c'est tome 6 pas manga
Répondre à aureasaetas

18

Sakura054, le lundi 15 septembre 2008 à 17:37:46
Aureasaetas, tu seré ou trouver des Scans du tome 8 de Fruits Basket
Répondre à Sakura054

20

aureasaetas, le mardi 16 septembre 2008 à 10:33:43
Sakura054, ça me fait plaisir de répondre à ceux qui ont des questions sur FB
Toutefois, il est préférable lorsqu'on pose une question de commencer par saluer et de finir en remerciant; et accessoirement d'éviter les fautes.
Ceux sont les bases de la politesse^^

Ceci dit, je veux bien répondre à une question lorsque ça en vaut la peine mais quand il me faut à peine 30s pour trouver ce que tu cherches en tapant "scan fruit basket" sur google je me dis que t'as pas dû beaucoup cherché
Cherche un peu et tu trouveras ;)
(Si vraiment tu trouves pas dis-le moi et j'enverrai le lien mais théoriquement tu dois trouver^^)

@+++
Répondre à aureasaetas

19

trashii-giirly, le mardi 16 septembre 2008 à 08:22:43
AAh Mercii jvaiis reprendre du Debut alors ^^
Répondre à trashii-giirly

21

thoru, le lundi 6 octobre 2008 à 18:36:36
voila je voulai savoir si vous connaisser un site pour pouvoir lire le manga merci davance
Répondre à thoru

24

juju, le lundi 3 novembre 2008 à 13:17:55
moi aussi je trouve pa , parce que les regarder c nul
Répondre à juju

22

Charles, le samedi 11 octobre 2008 à 11:21:39
Désoler mon forum Rpg est pas sur Fruit basket mais allez quand même y faire un tour, il est très sympa et nous recherchons du monde.

http://deathland.xooit.fr

Des postes dans l'équipe du forum sont à prendre.

:)
Répondre à Charles

29

quenottedu13, le mardi 18 novembre 2008 à 21:17:27
j'ador ce manga c'est l'un des premier que je regarde en plus c'est tro bo les histoire d'amour (kyo é troooooooooo beau) mes sa me soule car les "vidéo " s'arréte au numéro 26 et moi j'ai acheté le live tome 21 en éspéren ke sa corespondré avec la "vidéo " é finalemen je suis pommé je c pa quoi faire a la la ...j'ai raté koi?
Répondre à quenottedu13

30

aureasaetas, le mardi 18 novembre 2008 à 22:56:57
faut que tu reprennes à partir du tome 6 si tu veux suivre
Répondre à aureasaetas

32

lil dance, le vendredi 28 novembre 2008 à 19:55:00
salut tout le monde,en fète je voudrait savoir comment on peut voir les épisodes de fruit basket à partir de l'épisode 26 sans les téléchargé merci
Répondre à lil dance

33

aureasaetas, le mardi 2 décembre 2008 à 17:30:53
sans doute sur dailymotion
mais la série s'arrête à l'épisode 26, il n'y en a pas après^^'
Répondre à aureasaetas

34

sexymimiiee, le mercredi 3 décembre 2008 à 21:38:36
bonjour tout le monde je voulais savoir si il a dotre episode de fruit basket que de 1 a 26 ??
merci bcp de me repondre au plus vite :)
Répondre à sexymimiiee

35

Édine!!, le jeudi 11 décembre 2008 à 02:11:28
il ny a po dautres Fruits Basket apres 26 pq tohru se marie avec Kyo et demenagent dans le sud du Japon..voila c poche mais il y a une belle fin pour les personnages!!!
Répondre à Édine!!

Résultats pour Fruits basket

Fruit basket 26 vf imtrouvable (Résolu) aidez moi je trouve pas le 26 épisode de fruit basket en français et ça m'énerve . dite moi ou faut aller. SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-7901888-fruit-basket-26-vf-imtrouvable
Forum Fruits basket ! (Résolu) Bonjour ^^ J'ai un créer forum sur Fruits basket (Love fruits basket !)et je suis a la recherche de membres !!! Je recrute 2 modos ^^ On parle du manga, il y a un RPG, des jeux .... enfin il est super !!!! Donc voila le lien :... www.commentcamarche.net/forum/affich-6141867-forum-fruits-basket
Mangas love (Résolu) Bonjour, j'ai crée un forum sur les mangas et fruits basket il n'y a pas lomgtemps mais je n'est pas beaucoups de visiteurs et je n'ai presque pas d'inscrits! Si vous etes interressé par les mangas ou fruits basket enfin... www.commentcamarche.net/forum/affich-5165188-mangas-love

Découper un objet de l'arrière planParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10311-decouper-un-objet-de-l-arriere-plan

Streaming-scan manga (Résolu)bonjour je met ce poste pour cause d'annulation du site streaming-scan mangas un site genial et je ne compren pas pourkoi il a ete retirer du web si d'autre comme moi son fan de se site et savent qoi faire merci de le faire merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-7779047-streaming-scan-manga
Mangas tokyo Mew Mew à la Mode (Résolu)J'aimeuré savoir quand le mangas vas sortir en france et si il va y avoir un anime qui va sortir? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7817467-mangas-tokyo-mew-mew-a-la-mode
Fruity loops FL studio 8 (Résolu)SLT lé gens...chui un tré tré TRÉ gran fan de fruity loops. je travaille de puis un an avc FL studio 7 mai je voudrai avoir la version complète de FL studio 8...sur internet j'arrive a avoir ke dé démos ... HEEEEEEEEEELLLLLLLLPPPPPPP MRCI Davance=) www.commentcamarche.net/forum/affich-7475940-fruity-loops-fl-studio-8

Télécharger Piky BasketLa fonction "copie/coller" est très banale sur toutes les applications Windows ou autres. Néanmoins, cette fonction présente un inconvénient majeur, c'est qu'on ne peut pas procéder à de multiples copies à la fois! PikyBasket est une application qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055746-piky-basket
Télécharger JungulatorJungulator, un programme puissant de création musicale puissant pour ses boucles, séquenceur et "soundmorphing" mais peu reconnu dans le milieu musical est le fruit d’un groupe de musicien qui porte le nom de "I Am The Mighty Jungulator" qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056734-jungulator