Creations de vetement sur iclone

Fermé
gogo42 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 - 14 mars 2008 à 20:57
 KoOrigan - 22 mai 2010 à 17:07
Bonjour,
esc ce que l'on peut me renseigner sur comment creer des vetement sur iclone j'ai deja essaye mais la fenetre ne s'affiche pas

merci d'avance

8 réponses

salut g le logisièle de iclone il me semble quil faut clone clot
1
Pour creer des vetements, il faut enregistrer sur ta galerie photo, l'image du maillage par défault de Jane et Jack Casual
1
je viens de faire l acquisition de iclone 3 peux tu me dire si il existe des sites qui offres du gratuit en accessoires merci
0
merci de m'avoir répondu et sais tu si on peut le trouver sur internet
0
http://ww7.coolclones.com tu se site qui et bien
0
Slt oui il existe le site de reallusion qui offre "quelque" accesoire mais je crois que c'est tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
que cherche tu comme obj
0
je cherche des objet de guerre et des mouvement (surtout),
les objet de ton site marche t'ils avec toute les versions d'iclone

merci
0
youpon Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009
20 août 2009 à 23:50
--si sa te dit de rentre en contacte
A+
0
pour les mouvement fait les toi meme c'est simple clic droit sur ton acteur et tu fait editer mouvement tu avance de 5 ou 6 sec et tu repete l'operation en modifiant le mouvement

tu remet ton animation au debut et tu fait Play
0
koi?
0
ah x) alor je parcour un peu tout sa et je vois que la reponsse a deja été donner cependant pour ceux qui cherche des gratuit pour Iclone le mot Freebies vaus sauvera la vie ;) go google et chercher Freebies Iclone se sont divers truc gratos x)
0