Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bluetooth

Yondaime069, le vendredi 14 mars 2008 à 20:57:45
Bonjour, j'ai un soucis avec mon bluetooth intégré ( acer 9513 WSmi ), d'un les pilotes du site acer ne marche pas ( se dezip pas ).
Au début j'avais installé avec Acer Empowering Technology, ça marchait niquel, mais trop d'applications lancées m'ont énervés ( puis je l'ai désinstallé comme il y a longtemps )

Et la mon bluetooth ne marche plus.
Périphérique introuvable me dit-on.
J'essaye de réinstaller le bluetooth avec Empowering, et ben non !
Je télécharge donc le fichier sur un site, aucun souci.
Bref, l'installation tout bien jusqu'au moment ou il est écrit pendant l'installation " configuration bluetooth en cours " et la ça me dis qu'aucun bluetooth n'est trouvable en gros...

Pourtant il est dans la liste des gestionnaire périphériques ,sans croix rouges, ni point d'interrogation.
D'où ça peut venir ?

P.S : j'ai aussi deux pilotes "inconnu" avec deux points d'interrogation, je sais pas ce que c'est...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Yondaime069  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Yondaime069, le dimanche 16 mars 2008 à 19:51:18
UP ...
Répondre à Yondaime069

2

Yondaime069, le mardi 18 mars 2008 à 17:31:08
JE ReUp.
Répondre à Yondaime069

3

Yondaime069, le mercredi 19 mars 2008 à 16:58:11
up
Répondre à Yondaime069

4

Yondaime069, le samedi 22 mars 2008 à 23:17:29
UP !
Répondre à Yondaime069

5

Yondaime069, le dimanche 23 mars 2008 à 20:16:34
Up
Répondre à Yondaime069

6

Yondaime069, le mercredi 2 avril 2008 à 00:24:45
UP !
Répondre à Yondaime069

7

Yondaime069, le dimanche 13 avril 2008 à 01:55:25
Re Re Re Re up...
Répondre à Yondaime069

Résultats pour Bluetooth

Bluetooth Présentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des... www.commentcamarche.net/contents/bluetooth/bluetooth-intro.php3
Fonctionnement du Bluetooth Fonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper... www.commentcamarche.net/contents/bluetooth/bluetooth-fonctionnement.php3
Télécharger Pilote bluetooth WidComm Le pilotes Bluetooth Widcomm permet d'activer le support bluetooth pour les ordinateurs équipés d'un adaptateur bluetooth (clé Bluetooth, etc). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056553-pilote-bluetooth-widcomm

Résultats pour Bluetooth

Connecter une oreillette BluetoothLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5067-connecter-une-oreillette-bluetooth

Résultats pour Bluetooth

Logiciel bluesoleil bluetooth (Résolu)Bonjour à tous, Cela fait deux jours non stop que je cherche une solution pour installer ce logiciel bluetooth bluesolei ivt 1.4x. Il plante au moment d'installer le périphérique audio. Est ce que quelqu'un à une solution, merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1884766-logiciel-bluesoleil-bluetooth
[quel driver pour ma clé usb bluetooth] (Résolu)salut a tous je voudrais savoir quelle est le driver de m'a clé usb bluetooth et ou le trouver pour le telecharger g une clé usb ellle est bleu y'a ecrit sur elle bluetooth qd je l'insére sur le port usb (sous win98se) g le msg suivant... www.commentcamarche.net/forum/affich-1804805-quel-driver-pour-ma-cle-usb-bluetooth
La clé bluetooth (Résolu)Bonjour à toutes et à tous! Voilà, déjà bravo pour ce site d'entraide plein d'informations.... Bon, je me permets de vous soumettre mon "petit" problème que je rencontre lors de l'installation d'une petite clé bluetooth. En effet,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1683761-la-cle-bluetooth

Résultats pour Bluetooth

Télécharger Pilote Logitech SetPoint Bluetooth 32 bitLe pilote logitech setPoint bluetooth est un driver unifié pour toutes les souris bluetooth de marque Logitech. Il contient la pile (stack) Bluetooth WidComm. Néanmoins, pour les utilisateurs de Windows Vista, il est déconseillé d'installer le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056594-pilote-logitech-setpoint-bluetooth-32-bit

Résultats pour Bluetooth

Trust BT-2100p Bluetooth 2.0 EDR USB Adapter (BT-2100p) Bluetooth 2.02100 p, Type:Externe sans-fil, Interface :USB 2.0, Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits), Vitesse de transfert max. WLAN:2.0 WLAN (Mbits), Standards WLAN:Bluetooth 2.0, Longueur:1.7 cm, Hauteur:0.8 cm, Profondeur:5.9 cm, Page web du produit:Anglai www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-bt-2100p-bluetooth-2-0-edr-usb-adapter-bt-2100p-bluetooth-2-0-859980-fiche-technique
Belkin Bluetooth USB Adapter (F8T001)F 8 8 T 8T 8T, Portée en intérieur:100.58 metres, Standards WLAN:Bluetooth 1.1, Vitesse de transfert max. WLAN:0.7 WLAN (Mbits), Divers:128-bit Encryption, Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits), Interface :USB 2.0, Type:Externe sans-fil, Hauteur:1 www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-bluetooth-usb-adapter-f8t001-633396-fiche-technique
Globalsat BT-338 Bluetooth GPSGPS de poche, Précision 10 m, Type:Unité de poche, Autonomie:17.0 heures, Voltage:5, Control:Touch Screen, Hauteur:7.52 cm, Largeur:4.04 cm, Profondeur:2.3 cm, Bluetooth, Connexion:Bluetooth, Serial, Précision du GPS :10 mètres, Acquisition (à chaud):1... www.commentcamarche.net/guide-achat/globalsat-bt-338-bluetooth-gps-567193-fiche-technique