Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment Rendre ma Version de XP ORIGINALE...?

the0ne, le vendredi 14 mars 2008 à 20:49:38
bon, vu que la derniere version de windows live messenger necessite une mise a jour du windows, ca été impossible pr moi puisque jutilise une version totalement piratée , comment puis je la rendre Originale...?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à the0ne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jee pee, le vendredi 14 mars 2008 à 20:50:35
salut, tu l'achètes :-)
Répondre à jee pee

2

midou, le mardi 25 mars 2008 à 10:56:20
j'ai une copie xp et je veux la rendre originale
Répondre à midou

3

Ajbol, le mardi 25 mars 2008 à 11:06:21
Simple, tu vas dans un magasin et tu en achète une.
Répondre à Ajbol

6

LeGaulois, le vendredi 8 août 2008 à 21:15:18
Réponse :
- soit acheter une version authentique sur le site de Microsoft :
http://www.microsoft.com/...
ça coute 141 euros et ça oblige à transmettre ses coordonnées à Microsoft

- soit acheter un CD auprès d'un discounter, exemple :
http://www.amazon.fr/...
prix : 69 euros
Répondre à LeGaulois
2 versions xp au demarrage (Résolu)bonjour, j'ai un probleme avec windows xp familliale quand j'allume mon pc j'ai deux version xp au demarrage, suite a une mauvaise manip de reinstallation, je voudrais en supprimé une..comment dois-je faire svp merci de votre aide a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3440182-2-versions-xp-au-demarrage
Passage de xp pirate à xp original (Résolu)Bonjour, comment faire pour remplacer un xp pirate par un xp original tout en gardant les anciens fichiers et programmes. merci pour toutes reponses. nota: je n'ai pas osé réinstaller sans étre sur du résultat . www.commentcamarche.net/forum/affich-5682606-passage-de-xp-pirate-a-xp-original
Version xp ( oem ) ???? (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir quel est la différence entre xp pro et la version xp ( oem ) merci pour vos réponses . www.commentcamarche.net/forum/affich-6168890-version-xp-oem
[Windows] XP Pro ou XP Home ?Version XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1966-windows-xp-pro-ou-xp-home
Polices: anti-aliasing, hinting et sub-pixel renderingLe problème L'aspect d'un texte à l'écran est toujours beaucoup plus grossier que son équivalent papier. Le problème vient du fait qu'un caractère est une définition géométrique fine, et qu'il est difficile de lui rendre son aspect original à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5871-polices-anti-aliasing-hinting-et-sub-pixel-rendering
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
Version XP (Résolu)Bonjour, Je cherche la version XP des pilotes graphiques X1350 ATI RADEON www.commentcamarche.net/forum/affich-6168729-version-xp
Changer de version XP (Résolu)Bonjour, J'ai actuellement une version XP pro sp3 (illégale) sur mon PC et je voudrais la remplacer par la version XP edition familiale (légale). J'ai les cd d'installation, mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un peut il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7766220-changer-de-version-xp
Version XP originale (Résolu)J'obenu une version "piraté" de Windows XP SP2.Et J'ai un CD pour le meme windows Mais en Version originale de SP1 Mais sans la langue Arabe que j'en ai besoin! Comment installe une version originale de XP avec la langue Arabe. www.commentcamarche.net/forum/affich-3236427-version-xp-originale
Télécharger RyanVM's Windows XP Post-SP2 Update PackLa version Xp de Windows a subi des améliorations multiples depuis son apparition, notamment avec les différents services packs dénommés SP1, SP2 et SP3. En plus de ces évolutions majeures, chaque service pack possède aussi leur lifting. RyanVM's... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056525-ryanvm-s-windows-xp-post-sp2-update-pack
Télécharger TubeMaster PlusTubeMaster est un programme gratuit qui permet de capturer ou d'absorber des fichiers multimédias des sites de diffusion en streaming tels que Youtube, DailyMotion, MegaVidéo… Les fichiers multimédias qui sont normalement aux formats FLV, MP3 et MP4... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055876-tubemaster-plus
Toutes les réponses pour « comment Rendre ma Version de XP ORIGINALE...? »