Rechercher : dans
Par :

Vista et Contrôleurs ATA/ATAPI IDE

Dernière réponse le 15 mar 2008 à 13:25:38 Owendo, le 14 mar 2008 à 20:47:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Voici mon problème :
Je voudrai passer à Windows Vista mais l'installation a à peine débuter que je reçois le message suivant :

"Fermez le programme d’installation de Windows et contactez le fabricant du périphérique pour obtenir un logiciel de pilote mis à jour pour ces périphériques : Contrôleurs ATA/ATAPI IDE: Contrôleur de disque dur IDE/ESDI standard"

Je ne trouve rien concernant une mise à jour et comment puis savoir le fabricant ?

Si quelqu'un peut m'aider a résoudre ce problème, il sera sincèrement le bienvenu et aura droit à toute ma gratitude.

Merci a vous !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Vista et Contrôleurs ATA/ATAPI IDE » dans :
[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer sur...
ATA, IDE et EIDE VoirTour d'horizon Le standard ATA (Advanced Technology Attachment) est une interface standard permettant la connexion de périphériques de stockage sur les ordinateurs de type PC. Le standard ATA a été mis au point le 12 mai 1994 par l'ANSI (document...
Mises à jour du contrôleur IDE (drivers) VoirALI ASUS Boca Research Conner Peripherals Data Technology Corp (DTC) DTK Computer Intel Maxtor Micron Promise Technology

1

Owendo, le 15 mar 2008 à 13:25:38

Je vais commencer a croire que je suis seul au monde à avoir ce soucis !

Personne pour m'aider ?

Répondre à Owendo
Collection CommentÇaMarche.net